Aller au contenu

nouvelles modalités d'évaluation


3caille

Messages recommandés

Par contre, l'outil n'étant pas obligatoire, il ne peut t'être reproché sa forme ni son contenu. C'est donc un outil qui t'est propre et qui doit t'être réellement utile. Je n'hésiterais pas à le mentionner à un inspecteur qui ne serait pas satisfait du mien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici, concours obtenu en 2006. Inspectée en T2. Puis plus rien... Autant vous dire que j'ai passé tous les échelons à l'ancienneté...

Je viens de passer au 7 ce 1er octobre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concours en 2006. Inspectée 2 fois, passé 3 fois au grand choix. J'aurais dû passer à l'ancienneté en décembre 2018 pour le 8ieme échelon (car  dernière inspection en 2012). Grâce à la ppcr, je passe en septembre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concours en 2006. Inspectée 2 fois, passé 3 fois au grand choix. J'aurais dû passer à l'ancienneté en décembre 2017 pour le 8ieme échelon (car  dernière inspection en 2012). Grâce à la ppcr, je passe en septembre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment se faire avoir dans tous,les,sens du terme.

moi avec l ancien système je passais au grand choix en mars 2018

 

et bien lá j y passerai en septembre 2018

qui peut croire que l'on va etre augmente on va tout juste récupérer ce au on a,perdu depuis des années gel de salaires hausse des taxes

Il n y a que les syndicats pour y croire 

http://nouvelle-carriere.snuipp.fr/ma-nouvelle-carriere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, bab33 a dit :

Comment se faire avoir dans tous,les,sens du terme.

moi avec l ancien système je passais au grand choix en mars 2018

 

et bien lá j y passerai en septembre 2018

Pour un avatar comme le tien, on a beaucoup de collègues qui passeront plus vite grâce au nouveau système d'avancement. 

Désolé pour toi, c'est juste pas de bol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bab, tu étais sûre et certaine de passer au GC en mars 2018?

 

Perso, et d'après ce qu'ai compris, je vais passer plus vite au 9è échelon ! ( je devais passer au GC en juin 2016: pas promue; au mi-choix en avril 2018 et à l'ancienneté en octobre 2018). Résultat avec le nouveau système, je passerai en octobre 2017.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben moi, je devrais passer à la hors classe pour mes 50 ans....:angel_not:

Notons que, d'ici là, mon compagnon, qui bosse dans le privé, aura certainement été augmenté bien plus que moi entre temps...:closedeyes: et que je devrais donc m'employer à essayer de moins bosser et de plus profiter de la vie, au vu du rapport actuel temps de travail salaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, bab33 a dit :

Comment se faire avoir dans tous,les,sens du terme.

moi avec l ancien système je passais au grand choix en mars 2018

Comme tout système, il y aura des bénéficiaires (beaucoup) et des moins bénéficiaires (peu). le système est fait pour la majorité...

De plus qui te dit que tu serais passé au GC ; pour cela il suffit de prendre connaissance du barème du dernier promu au GC cette année ; d'une année sur l'autre les barres restent sensiblement les mêmes (sauf pour les échelons où des instits passés PE par intégration brouillent les pistes...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci monsieur c est ce que j'ai fait. ET je passais au grand choix. Mais c n'est comme avec les vaccins pour le plus grand service qûe ça rend à un grand nombre de personnes ôn se fou de ceux à qui cela fait du mal.

pourquoi changer de système alors que le second degré garde le sien avec ses notes...bref je ne vais rien dire de plus puisque cela ne touche que moi de toute façon cela ne changera rien.  Je continuerai à compter mes heures et pas une de plus ! À moins d'une vraie revalorisation salariale pas une mesurette qui supprime juste les notes ET tire tout le monde vers le bas au choix. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, bab33 a dit :

 

  Je continuerai à compter mes heures et pas une de plus !

 

c'est ce que j'ai toujours fait. En tant qu'EMF je disais toujours de travailler ce qu'il faut et le temps prévu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, bab33 a dit :

Merci monsieur c est ce que j'ai fait. ET je passais au grand choix. Mais c n'est comme avec les vaccins pour le plus grand service qûe ça rend à un grand nombre de personnes ôn se fou de ceux à qui cela fait du mal.

pourquoi changer de système alors que le second degré garde le sien avec ses notes...bref je ne vais rien dire de plus puisque cela ne touche que moi de toute façon cela ne changera rien.  Je continuerai à compter mes heures et pas une de plus ! À moins d'une vraie revalorisation salariale pas une mesurette qui supprime juste les notes ET tire tout le monde vers le bas au choix. 

 

Pour ma part, je suis toujours passée au GC sauf pour cet année à cause des retards d'inspection. Êt je ne trouve pas normal de passer à l'ancienneté à cause de ça. Chacun voit en fonction de son cas mais je ne connais aucun collègue qui est fait toute sa carrière en passant au GC. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...