Aller au contenu

De quand date votre dernière fiche de paye ?


nympheas2008

Messages recommandés

Hourra, j'ai reçu le bulletin d'octobre aujourd'hui ! :yahoo:avec celui de novembre en même temps ! :yahoo:

C'est la MGEN qui me prend 8€ d'ISAE tous les mois (sur 43€, puisque je suis à mi-temps) :ninja: C'est pareil pour vous ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 42
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cath056

    7

  • Hajo

    7

  • nympheas2008

    5

  • nonau

    3

C'est marrant cette administration si prompt à nous donner des leçons de ponctualité administrative (autorisation d'absence....) qu'elle ne s'applique même pas... Il me semble qu'au delà de 10 jours les entreprises dans le privé se retrouvent dans l'illégalité...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 10/01/2017 at 2:35 AM, cath056 said:

Hourra, j'ai reçu le bulletin d'octobre aujourd'hui ! :yahoo:avec celui de novembre en même temps ! :yahoo:

C'est la MGEN qui me prend 8€ d'ISAE tous les mois (sur 43€, puisque je suis à mi-temps) :ninja: C'est pareil pour vous ?

 

Non... je suis à 50.52% et je touche 50,52 euros d'isae.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

août 2016 pour moi aussi.

J'ai envoyé un email à ma gestionnaire pour en avoir de plus récentes (moins de 3 mois pour ma demande CESU 2017) et elle m'a envoyé très rapidement les pdf de septembre / octobre / novembre et décembre 2016.

maintenant je me demande si je recevrais finalement les versions papier ou si je dois imprimer moi même les 4...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, ptitdragon a dit :

août 2016 pour moi aussi.

J'ai envoyé un email à ma gestionnaire pour en avoir de plus récentes (moins de 3 mois pour ma demande CESU 2017) et elle m'a envoyé très rapidement les pdf de septembre / octobre / novembre et décembre 2016.

maintenant je me demande si je recevrais finalement les versions papier ou si je dois imprimer moi même les 4...

 

Normalement tu dois recevoir la version papier. L'histoire de la version numérique et de la fin de l'obligation d'une version papier ne démarre qu'en 2017. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, JaneFramboise a dit :

Normalement tu dois recevoir la version papier. L'histoire de la version numérique et de la fin de l'obligation d'une version papier ne démarre qu'en 2017. 

oui, mais on est en 2017… (j'ai demandé le 3 janvier : j'avais absolument besoin d'une feuille de paie mais je n'ai pas demandé spécifiquement un envoi pdf…)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, ptitdragon a dit :

oui, mais on est en 2017… (j'ai demandé le 3 janvier : j'avais absolument besoin d'une feuille de paie mais je n'ai pas demandé spécifiquement un envoi pdf…)

oui mais cela compte pour les bulletins de 2017 : simplification et envois numériques. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/01/2017 à 13:43, Hajo a dit :

Non... je suis à 50.52% et je touche 50,52 euros d'isae.

Moi aussi c'est écrit 50€ sur la ligne ISAE ; mais c'est après, sur la ligne MGEN que je lis 8€ d'augmentation de prélèvement, et c'est forcément lié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22 minutes ago, cath056 said:

Moi aussi c'est écrit 50€ sur la ligne ISAE ; mais c'est après, sur la ligne MGEN que je lis 8€ d'augmentation de prélèvement, et c'est forcément lié.

Je suis dubitative : ils ne vont pas te prendre 8 euros sur 50..; envoie leur un mail pour demander une explication. Ils répondent vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...