Aller au contenu

Besoin d'aide sur Activinspire


didouille

Messages recommandés

Bonjour,

Ayant un problème avec mon logiciel de TBI, j'ai téléchargé le logiciel Activinspire. Je souhaiterais pouvoir importer des PDF mais apparemment dans la dernière version (v2) cela ne me semble pas possible. Quelqu'un peut-il me renseigner ?

Merci et passez un bon réveillon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

dans la version que j'utilise, on ne peut pas importer de pdf, juste mettre un lien vers le pdf, ce qui n'est pas très utile.

Je te conseille de faire une copie d'écran de ton pdf, et tout simplement de la coller dans ton paperboard. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version gratuite d'Activinspire (Personal Edition) ne permet pas l'import de .pdf, seule la version complète (Professional Edition) le peut. Pour obtenir cette version "pro", il faut utiliser le code qu'on trouve sur le côté du TBI Promothean (ou sur le CD d'origine) quand on télécharge le logiciel Activinspire sur son ordi perso ou un autre ordi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info, je vais mettre à jour ma version (complète).

Pour Didouille : il faut vraiment la version complète pour pouvoir travailler. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça marchait déjà avec l'ancienne version. Je passait par la fonction insérer un média (ce qui sert à insérer une image), et ça me faisait un lien.

Il faut passer par la fonction fichier importer pdf, et ça fonctionne très bien.

Je me sers d'activinspire depuis plus de 10 ans, et je trouve toujours de nouvelles choses à faire. Merci Ptitloir pour ce bon tuyau. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos mais je n'ai pas de TBI  Promothean, je n'ai donc pas de code pour télécharger la version complète. J'ai un TBI Olivetti avec un logiciel Oliboard DualPen mais celui-ci ne fonctionne plus sur mon ordinateur. Le technicien n'arrive pas à trouver le problème. Mais depuis 5 ou 6 ans, il plante très régulièrement.

Je vais regarder le coût de la version complète d'Activinspire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...