Aller au contenu

Cap Math CE1 2016 évaluations


stef8

Messages recommandés

Bonjour,

Je travaille avec Cap Math depuis 3 ans avec ma classe de CE1/CE2.

J'ai acheté le guide du  maitre (version 2016)  en CE2 (l'ancien étant découpé en 15 unités au lieu de 10 cette année). 

Je n'ai pas pris celui des CE1 car il y avait le même nombre d'unités, je me suis dit que j'allais pouvoir m'y retrouver. De plus, je pensais trouver dans mon entourage une collègue de CE1 qui aurait la nouvelle version afin que je puisse comparer et récupérer ce qui me manquerait. Bref...ce ne fut pas le cas mais j'aimerais réellement voir si les évaluations des 3 périodes ont changé par rapport à celles de 2014 ou si ce sont exactement les mêmes.

Pour celles des CE2, j'ai été un peu déçu. La présentation s'est améliorée mais je ne les trouve pas toujours pertinentes et du coup je les refais; pfffff

Qui pourrait m' envoyer gentiment celles des CE1 que je puisse comparer svp ? Merci d'avance :happy:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien, merci.

J'y suis allée pourtant en début d'année et j'ai téléchargé celui de CP et de CE2. 

Soit j'ai raté le lien ou soit il n'y était pas en début d'année.

En tout cas, j'ai récupéré ce dont j'avais besoin.

Merci encore :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, borneo a dit :

Merci. Ces évaluations sont bien faites, je retiens.

oui, je trouve aussi. Je m'y retrouve bien en CE1 mais j'ai plus de mal avec celles des CE2.

J'ai également les CP en math cette année, je les ai découvertes et elles me conviennent également.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...