Aller au contenu

Nouvelles modalités d'inspection


boubou59230

Messages recommandés

il y a 27 minutes, azerty a dit :

Tout le monde est reclassé au 1er septembre. Cela nous a été annoncé depuis 1 an (?). Je ne comprends pas pourquoi vous êtes tant à vous en étonner . 

Certains changent donc d'échelon, d'autres restent au meme et l'ancienneté dans l'échelon est conservée. 

Merci de m'avoir répondu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

en consultatnt mon iprof, je viens de m'apercevoir que je passe à l'échelon 6 en janvier 2018 au lieu de 2019.

Est-ce que, selon vous, je peux être inspectée après le mois de janvier ? ou est-ce que ca sera plus pour la prochaine année scolaire ?

Merci d'avance,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non les inspections de l'échelon 6 ont lieu dans la deuxième année de l'échelon. Celles de l'échelon 8, entre 18 et 30 mois d'ancienneté dans l'échelon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis échelon 6 depuis septembre 2016 en ayant été promue au grand choix, je n'ai rien reçu dans ma boîte iprof... Je me pose des questions...
Je suis dans le Nord, quelqu'un aurait-il reçu un mail sur iprof pour prévenir d'une inspection dans le département du Nord?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Échelon 6 depuis juin 2016, maintenant changé en septembre 2017 sur iprof. Dans les 2 cas, je suis bien dans la 2eme année de l'échelon 6 non ? Et je n'ai rien reçu .. Je ne comprends rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, cocotte2 a dit :

Échelon 6 depuis juin 2016, maintenant changé en septembre 2017 sur iprof. Dans les 2 cas, je suis bien dans la 2eme année de l'échelon 6 non ? Et je n'ai rien reçu .. Je ne comprends rien !

On a découvert avec les collègues que tout le monde mtn est à l'échelon depuis septembre 2017 mais trouvant ça louche, on a fouillé sur iprof et dans un onglet on a trouvé l'info indiquant un report d'ancienneté. La date de l'échelon correspond tjs à septembre 2016 pour moi vu que j'ai un report d'un an. Je suis dc bien ds la 2eme année de l'échelon mais rien reçu non plus mais apparemment dans mon département personne n'a rien reçu, donc c'est que ça n'a pas encore été envoyé je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Je suis échelon 6 depuis décembre 2015 , inspectée en janvier 2015 et j'ai été reclassée au 1er septembre 2017 échelon 6 et je dois passé échelon7 grand choix en décembre 2017 ou ancienneté décembre 2018 ; Pensez-vous que je vais etre inspectée ? Je n'ai rien reçu pas de mail dans les hauts de seine ...Merci de votre retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec mes collègues, on a vu que certains n'ont plus de passage au grand choix d'affiché mais seulement un passage à l'ancienneté (elles sont dans un échelon inspectable aussi), donc on en a déduit que si on a un grand choix affiché, cela voulait dire inspection... sinon pas de passage au gd choix mais uniquement à l'ancienneté dc pas d'inspection. Et tu es bien dans ta deuxième année d'échelon du coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur iprof, allez dans 

votre dossier -> carrière -> corps grade échelon -> cliquez sur la flèche noir du corps actuel -> cliquez sur la flèche du grade actuel
vous verrez apparaitre le report d'ancienneté dans l'échelon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre inspectrice nous a dit la semaine derniere que cette année, les mails n'étaient pas encore arrivés... le temps que ça se mette en route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J y comprends rien non plus...à l échelon 9 depuis le 1 er septembre 2015 ,j ai été reclassee au même echelon avec report de 2 ans...pas inspectee depuis 6ans...

Vais je l être cette année? :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...