Aller au contenu

Nouvelles modalités d'inspection


boubou59230

Messages recommandés

Sur la messagerie Versailles je n'ai rien vu que je ne dois pas être concernée. Mais une collègue a bien reçu le fameux mail. 

Si tu n'as rien c'est que tu n'es pas concernée non plus. Apparemment pour l'échelon 6 sont concernés ceux qui y sont depuis le 01/09/2016 si j'ai bien compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je suis passée à l'échelon 8 le 1/03/2017, suis je concernée ? Rien sur ma boîte i prof et ma messagerie ac Versailles est complètement vide 🙄

Merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

48 minutes ago, nini76 said:

Bonjour

Je suis passée à l'échelon 8 le 1/03/2017, suis je concernée ? Rien sur ma boîte i prof et ma messagerie ac Versailles est complètement vide 🙄

Merci d'avance pour vos réponses

non : "pour le 8ème: ceux promus entre le 01/03/2016 et le 28/02/17, ce qui correspondrait là aussi aux dispositions transitoires (étaient concernés en 2016-2017: ceux promus entre le 01/03/2015 et le 28/02/2016) "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Si j'ai bien compris (et c'est pas sûr !), je suis échelon 9 depuis le 01/11/2014, donc 3 ans au 01/11/2017, je ne suis donc pas concernée a priori par un rdv de carrière mais alors pas de possibilité de monter ni au 10ème ni hors classe... si ce n'est à l'ancienneté ?

Merci de bien vouloir me confirmer si c'est bien cela.

Bonnes vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je ne comprends pas non plus....

j'ai eu le mail je suis au 9  et j'ai  déjà été inspectée cette année mais une amie qui est aussi au 9 depuis 2 ans et demi n'a rien reçu...Et elle pas d'inspection depuis 6 ans!

Quel est l'avantage de ce rendez vous de carrière un passage au 10 en anticipé? l'accès à la  hors classe ?...J'ai beau lire le doc du syndicat je ne sais pas comment ils vont se débrouiller avec les échelons 9  qui n'ont pas de rendez vous carrière et ceux qui l'ont... 

Est ce réellement possible de passer à la hors classe? J'en doute quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, j'ai été inspectée en 2014 donc je pensais l'être à nouveau en 2017/18  car c'est environ tous les 3 ou 4 ans dans notre circo. 

Franchement je ne sais pas comment on va pouvoir évoluer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ministre de l’Action et des comptes publics, Gérald Darmanin, a évoqué hier la perspective d’un report du calendrier de mise en place des mesures liées au PPCR dans le cadre de l’effort budgétaire imposé à la Fonction publique. En plus du très médiatique gel du point d’indice et du rétablissement du jour de carence, c’est une nouvelle remise en question des avancées négociées en termes d’évolution carrière.

Les modalités liées au calendrier ont été actées grâce au dialogue social qui a prévalu tout au long de la mise en forme de l’ensemble des mesures PPCR. Déroger à celui-ci est contraire aux engagements de l’État. Qu’en est-il pour Le ministère de l’Éducation nationale ? Alors que  le groupe de travail sur les modalités de mise en œuvre de la classe exceptionnelle des enseignants tarde à se positionner dans l’agenda, nos inquiétudes grandissent. À travers les propos du ministre Blanquer autour de la confiance, nous retenons que celle-ci doit se gagner de part et d’autre des parties concernées. Ce signe envoyé ne va pas dans ce sens, bien au contraire. Il est temps que notre ministre s’attache à rassurer rapidement les personnels quant au respect qu’il aura à appliquer les mesures pour améliorer leur carrière et leurs conditions de travail. Il en va de sa crédibilité et de la nécessaire confiance à installer pour la rentrée prochaine.

Le SE-Unsa défendra non seulement l’intégrale application des mesures PPCR, mais aussi les échéances calendaires fixées initialement dans le cadre de ce dossier.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

                                                    De mon côté, j'ai reçu un mail sur IProf indiquant que j'avais reçu un mail sur mon mail de m'académie, mais je n'ai rien reçu.

Si certain(e)s l'ont reçu, pourraient-ils le mettre en copie dans le post?

Merki.

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                              

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien moi je n'ai rien reçu...Echelon 6 depuis le 1er août 2015; dernière inspection mars 2016. Je ne vais donc pas être "boostée":blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...