Aller au contenu

Nouvelles modalités d'inspection


boubou59230

Messages recommandés

9 hours ago, noune429 said:

Bon et bien moi je n'ai rien reçu...Echelon 6 depuis le 1er août 2015; dernière inspection mars 2016. Je ne vais donc pas être "boostée":blink:

Pour le 6ème: ceux promus du 01/09/2016 au 31/08/2017, c'est normal que tu n'aies rien reçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

échelon 6 depuis le 1 septembre 2016 mais aucun mail ni dans la messagerie académique ni sur I Prof .... Est ce que d'autres sont dans ce cas?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, agora a dit :

échelon 6 depuis le 1 septembre 2016 mais aucun mail ni dans la messagerie académique ni sur I Prof .... Est ce que d'autres sont dans ce cas?

 

Merci

 

Idem, échelon 6 mais depuis Novembre.  J'ai juste un mail un peu officiel explicatif (manière de dire "c'est votre tour ?" 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Perrine Millard a dit :

Pour le 6ème: ceux promus du 01/09/2016 au 31/08/2017, c'est normal que tu n'aies rien reçu.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perrin pourquoi dis-tu que les promus sep2016 ne reçoivent pas de mail ? C'est mon cas mAis certains semblent avoir reçu ce mail. Moi j'ai tout de même ete inspectée en nov 2016 avec une note alors je me dis que c'est peut être pour cela que je n'ai pas eu le fameux mail?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis HC (mais vieille!!!).

Ma dernière inspection remonte à 2012 ou 2013.

Cela veut-il bien dire que je ne serai plus jamais inspectée?:yahoo:ou j'ai loupé un truc?:ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Quelqu'un connaîtrait les dates auxquelles sont prévues les capd de "boost"? Début d année scolaire ou début d année civile?

Si c est début d année civile je le sens gros comme une maison que le ppcr risque d être "suspendu "( ça nous pend au nez) et sinon ça ferait de sacré un sacré rattrapage sur les paies ( si je suis boostee ça serait au 01/10 voire plus tôt avec l avantage spécial d ancienneté).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/08/2017 à 07:18, agora a dit :

Orime, dans quel boite mail l'as -tu eu? Merci

 

Boite académique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je me perds dans toutes ces infos, si quelqu'un peut m'éclairer... Ma dernière inspection date de mi mars 2015, et je suis passée à l'échelon 6 le 1er mars.

Est-ce que je risque d'être inspectée? Si je ne le suis pas, vais-je changer d'échelon et quand? (il est inscrit sur i prof que si je passe au grand choix ce sera en septembre 2017, mi choix mars 2018 et ancienneté en septembre 2018).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour,

Je viens de lire sur plusieurs sites que le gouvernement demande un report du calendrier du ppcr. Avez vous des infos plus précises ? Cela va t il modifier la liste des inspectables ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...