Aller au contenu

Nouvelles modalités d'inspection


boubou59230

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis passée à l'échelon 6 le 30 juin 2016, suite à une inspection en février 2015.

Je pensais faire partie des inspectables pendant la période de transition 2016-2017 mais rien ...

Je pensais ensuite recevoir le mail pour annoncer mon entretien en 2017-2018 mais toujours rien.... Je suis dans le 78.

Quelqu'un peut il m'expliquer ?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 hours ago, cocotte2 said:

Bonjour,

Je suis passée à l'échelon 6 le 30 juin 2016, suite à une inspection en février 2015.

Je pensais faire partie des inspectables pendant la période de transition 2016-2017 mais rien ...

Je pensais ensuite recevoir le mail pour annoncer mon entretien en 2017-2018 mais toujours rien.... Je suis dans le 78.

Quelqu'un peut il m'expliquer ?

Merci :)

Pour le 6ème: ceux promus du 01/09/2016 au 31/08/2017

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voilà ma situation : dernière inspection en octobre 2012 et je suis passé à l'échelon 7 en décembre 2016.

Quand aura lieu ma prochaine inspection / rdv carrière ? 1 an après mon échelon 8 fin 2019/début 2020 ???

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voilà ma situation : dernière inspection en octobre 2012 et je suis passé à l'échelon 7 en décembre 2016.

Quand aura lieu ma prochaine inspection / rdv carrière ? 1 an après mon échelon 8 fin 2019/début 2020 ???

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien suivi, ceux qui sont dans la 2e année du 9e échelon ont un rdv de carrière qui comprend une inspection... mais ce n'est pas très clair car c'est écrit "au 31 août de l'année scolaire en cours".... donc jeudi 31 août on était encore dans l'année scolaire 2016/2017. Tu aurais dépassé cette 2e année au 1er septembre 2017 non?.....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement tu as dû recevoir un mail sur ta boite pro pour te l'annoncer... 

(je suis au 9ème depuis septembre 2016 et j'ai reçu ce fameux mail pendant les vacances...):(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil je m'interroge, je suis échelon 6 depuis décembre 2015, inspectée en novembre 2015.

Je n'ai rien reçu... Aurais-je un entretien pour passer échelon 7 ou ça se fera automatiquement du coup ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, neto a dit :

Bonjour,

Je suis au 9eme échelon depuis juin 2015, suis-je inspectable cette année (je prie pour que non ! 😱) 

Merci d'avance pour votre retour...

 

A priori non, cela concernera les promus au 9ème entre le 1er septembre 2016 et le 31 août 2017.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, manneg a dit :

Pareil je m'interroge, je suis échelon 6 depuis décembre 2015, inspectée en novembre 2015.

Je n'ai rien reçu... Aurais-je un entretien pour passer échelon 7 ou ça se fera automatiquement du coup ? 

A priori non non plus, cela concernera les promus au 6ème entre le 1er septembre 2016 et le 31 août 2017.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, sosogirafe a dit :

Je me pose la question pour l'échelon 6 également. Je suis passée au 6 ce printemps 2017 à l'ancienneté; j'ai été inspectée il y a un moment (2012) mais je sais que maintenant les critères sont différents de "inspectable à partir de 3 ans) et que l'échelon 6 est concerné...mais à partir de combien de mois??? Mystère!

A priori oui pour toi, d'après ce que j'ai mis au-dessus pour Manneg...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...