Aller au contenu

Nouvelles modalités d'inspection


boubou59230

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...

Bonsoir à tou(te)s, 

J'ai moi aussi une petite question à ce propos. Je suis passée à l'échelon 8 en sept 2016 mais j'ai été inspectée en oct 2014. Donc, ma question, comme vous pouvez l'imaginer, est-ce que je peux être inspectée cette année? Ce qui, je l'avoue, ne m'intéresse pas du tout étant donné que je réfléchis à une reconversion. 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inspectée en 2012, Jay ai eu droit (enfin) en sept 2016. 

Nouvelle circo, donc peut être un indice !

Mais toujours pas de rapport ou de note sur iprof.... On est en Mars, et je vais faire mon mvt pour changer de circo !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À oui, je suis passée en capd, échelon 8 pour juin prochain. Sans nouvelle inspection, qui compte, finalement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je remonte ce sujet. Je suis passée à l'échelon 6 le 1er septembre 2016. Ma dernière inspection date de 2012...Pour le moment, aucun courrier pour me prévenir d'une inspection prochaine malgré le caractère prioritaire de mon cas (d'après ce que j'ai pu lire dans le courrier des syndicats). Je me tâte à demander à être inspectée, est-ce que je suis susceptible de passer au 7ème échelon plus rapidement ?

 

Merci pour vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir mon message plus haut (circulaire de la DGRH): la priorité pour les inspections du 6ème échelon, c'est ceux qui sont depuis un an ou plus au sixième échelon (date observée: 01/09/16). Si tu es passée au 6ème le 01/09, tu ne fais pas partie des priorités et tu seras inspectée l'an prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, mayre a dit :

Voir mon message plus haut (circulaire de la DGRH): la priorité pour les inspections du 6ème échelon, c'est ceux qui sont depuis un an ou plus au sixième échelon (date observée: 01/09/16). Si tu es passée au 6ème le 01/09, tu ne fais pas partie des priorités et tu seras inspectée l'an prochain.

Merci pour ta réponse :)

Je le comprends différemment puisque " à savoir les personnels au 6e échelon qui bénéficient au 1er septembre 2016 d’une ancienneté inférieure ou égale à un an ". J'étais bien au 6ème échelon au 1er septembre depuis moins d'un an, une seule petite journée en fait, non ? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, autant pour moi pour la citation j'en finis par me mélanger les crayons... c'est bien inférieur à un an.

Mais par contre, non, on ne peut pas considérer que tu aies une journée d'ancienneté au 6ème échelon au 01/09. On a clairement posé la question en CAPD: c'est donc bien ceux qui sont passés au sixième entre le 01/09/2015 et le 31/08/2016 qui sont prioritaires.

Après, si tu veux, rien ne coûte de demander, mais je n'en vois pas vraiment l'utilité puisque tu n'auras pas assez d'ancienneté pour être promue aux CAPD de 2017-2018, et qu'ensuite ce sera le nouveau protocole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passée à l'échelon 6 en mars 2016. J'ai appris vendredi matin que je suis  inspectée dans 10 jours.  Ma dernière inspection était en octobre 2014. Ma collègue, échelon 6 depuis mars 2016 aussi, est inspectée dans 5 jours. Sa dernière inspection était en avril 2015. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En  fait, c'est normal: pour savoir si les échelons 6 raccourcissent leur carrière (passage de 3 à 2 ans) , il faut impérativement qu'ils soient visités en 2016-2017 pour un passage accéléré en 2017-2018 quand ils sont passés en 2015-2016 (j'entends du 01/09/15 au 31/8/16).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...