Aller au contenu

Nouvelles modalités d'inspection


boubou59230

Messages recommandés

Rien à ce jour...J'ai été inspectée juin 2016, pas envie d'être inspectée en 2017-2018.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je vous avoue je ne comprends pas tout. Je suis passé échelon 6 le 01/09/2016 j'ai été inspectée en octobre 2016. Et j'ai reçu le même message que certaines.

Vais je donc de nouveau me refaire inspecter l'année prochaine?

Je me dis que mon inspecteur ne pas perdre du temps à revenir me voir une deuxième fois en deux ans surtout qu'il est venu j'étais déjà échelon 6 finalement????

Quelqu'un pour m' éclairer svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est plus une inspection, mais un rdv carrière,  nuance....:D

C'est en lien avec ton échelon et ton ancienneté dans celui-ci ci, ça n'a plus aucun rapport avec la date de ta précédente inspection, comme avant. Donc, oui tu auras un rdv carrière l'an prochain. 

Sachant cela et que la note donnée ne compte plus, je me demande bien pourquoi les inspecteurs ont maintenu en 2016-2017 les inspections des "boostables" de 2017-2018. Et auront-ils le temps de passer tout le monde :idontno: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les inspecteurs n'ont reçu la note de la DGRH mettant en place les dispositions transitoires en novembre 2016. Ce qui fait que parfois, ils ont inspectés des "non-inspectables" jusqu'en décembre, là où les DASEN ont transmis cette note. Et comme le dit laFlore, cela n'a plus rien à voir avec les dates d'inspection. Pour ma part, inspectée le 8 décembre, je serai de nouveau inspectée en 2017-2018,, puisqu'au 8ème depuis le 01/09/2016 (j'ai aussi reçu le mail). C'est le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière inspection novembre 2013

 Promue à l'échelon 9 le 01/06/2016

Est-ce que je vais avoir le rdv de carrière l'année prochaine ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2017 à 07:49, mayre a dit :

pour le 9ème: ceux promus du 01/09/2016 au 31/08/2017, ce qui correspondrait bien aux dispositions transitoires (les concernés étaient ceux avec moins d'un an au 01/09/16, donc passés au 9ème entre le 01/09/15 et le 31/08/16)

 

il y a 4 minutes, lagy a dit :

Dernière inspection novembre 2013

 Promue à l'échelon 9 le 01/06/2016

Est-ce que je vais avoir le rdv de carrière l'année prochaine ? 

 

Non, sauf si tu as pris une dispo, tu aurais dû être inspectée cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez-vous en quoi va consister le rendez-vous de carrière? Qu'est ce qui est attendu ? Avez-vous reçu un mail comme quoi vous allez etre inspecté

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien reçu non plus pour l'instant , échelon 9 depuis le 01/09/2016 et inspectée le 15/09/2016 (juste pour s'entraîner pour cette année donc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, poisson78 a dit :

Savez-vous en quoi va consister le rendez-vous de carrière? Qu'est ce qui est attendu ? Avez-vous reçu un mail comme quoi vous allez etre inspecté

 

 

 

D'où provient le mail ? IEN ? IA ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, flore49 a dit :

Ce n'est plus une inspection, mais un rdv carrière,  nuance....:D

C'est en lien avec ton échelon et ton ancienneté dans celui-ci ci, ça n'a plus aucun rapport avec la date de ta précédente inspection, comme avant. Donc, oui tu auras un rdv carrière l'an prochain. 

Sachant cela et que la note donnée ne compte plus, je me demande bien pourquoi les inspecteurs ont maintenu en 2016-2017 les inspections des "boostables" de 2017-2018. Et auront-ils le temps de passer tout le monde :idontno: 

Pfff:dry: quand je vois et entends certains de mes collègues qui veulent se faire inspecter car trop longtemps moi j'en aurai eu 3 en 5 ans, ma note est déjà au plafond.(passer au grand choix puis au choix ) bref j'espère que mon ien fera copier coller car pas envie de restresser encore.

J'ai reçu un mail sur ma boîte pro et sur ifprof. Dans les deux cas le lien ne marche pas.:scratch:

 

Merci les filles!:happy:

 

Mayre je sais que tu sièges aux réunions, capd de notre département.  Quand il y a la capd pour les points bonus peux tu me dire comment cela se passe t'il?comment donnent il les points? C'est juste le médecin des personnels qui parle de la personne et le autres décident?les critères?

En mp si tu préfères. Merci:wub:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Perrine Millard a dit :

Vous n'envisagez pas de refuser l'inspection si vous avez déjà été inspectée cette année? On 'est peut-être pas obligés de dire "amen" à tout quand même. J'ai été inspectée en octobre 2016 et je n'ai pas du tout envie d'y repasser cette année. Donc je regarde les modalités pour refuser... comment ça se passe? quelqu'un sait?

J'y ai pensé aussi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, analilas a dit :

Rien reçu non plus pour l'instant , échelon 9 depuis le 01/09/2016 et inspectée le 15/09/2016 (juste pour s'entraîner pour cette année donc)

Rien reçu non plus. Pff ça me stresse ce truc! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...