Aller au contenu

Reconversion : ils veulent enseigner...


Zarko

Messages recommandés

vacances scolaires, être à 17h chez la nounou pour récupérer les petits, sécurité de l'emploi, pas de hiérarchie sur le dos.

on peut aussi le voir comme ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, il y a des conversions qui ont été très profitables.....bon, au moins la mienne !!!! Et même si je râle sur plein de choses, je trouve plein de bon côté à ce boulot malgré un salaire pourri, des responsabilités lourdes et des HEURES de travail. Ne vous gaussez pas trop !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On précise que le reportage  montrant les heureux reconvertis était précédé d'un reportage sur l'augmentation du nombre de démissions chez les enseignants ? :dry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, cpette a dit :

Enfin, ça faisait PARTIE du reportage!!!:D

Non, c'était avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, cleo17fr a dit :

Non, c'était avant.

Il fallait bien compenser...le métier d'enseignant est pourri mais il y a pire puisque des gens du privé se découvrent une vocation tardive...bizarre quand même...

surtout le mec, qui ne me parait pas très vieux, et qui pourtant est prêt à diviser son salaire par 4....Quand il aura  60 ans et plus, il risque d'en devenir malade , non ?:D...parce qu'en ancienneté, ça fera lourd.... ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, chableu a dit :

Attention, il y a des conversions qui ont été très profitables.....bon, au moins la mienne !!!! Et même si je râle sur plein de choses, je trouve plein de bon côté à ce boulot malgré un salaire pourri, des responsabilités lourdes et des HEURES de travail. Ne vous gaussez pas trop !

On peut quand même se gausser "un peu" alors...:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, cycy31320 a dit :

vacances scolaires, être à 17h chez la nounou pour récupérer les petits, sécurité de l'emploi, pas de hiérarchie sur le dos.

on peut aussi le voir comme ça !

Tu as bien de la chance de pouvoir être à 17h chez la nounou...

Et de la chance également de ne pas avoir de hiérarchie sur le dos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...et même de la chance d'être à côté de son domicile !! Dans la majorité des cas, les jeunes collègues sont (au moins)  à une heure de chez eux (ce fût mon cas pendant dix ans...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...