Aller au contenu

Inspection T2 année 2016-2017 aura lieu ou pas???


naw

Messages recommandés

Bonjour, 

Voilà je suis perdue, je me demandais si avec la nouvelle réforme, j'allais être inspectée.En fait personne n'a été capable de me renseigner.La seule info venait d'un syndicat disant que les T2 de cette année ne seraient pas inspectés.Quelqu'un en sait-il plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis T2 et je dois être inspectée normalement d'ici les vacances de février, je crois que rien ne change en ce qui nous concerne. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerait que cela varie selon les départements et même les circos ... Dans mon département, normalement aucune inspection car le PPCR est indiqué comme débutant dès janvier 2017, et ils ont priorisé les promouvables fin 2016. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet cela dépend des académies. Dans la mienne visite de l'inspecteur mais pas une vraie inspection, juste des conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ma circo, l'IEN fera les inspections des T2 et il les a prévenus.

Demande au secrétariat de ta circo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mail d'un syndicat reçu ce jour à l'issue d'une Capd et qui vient contredire mon précédent post : les T2 recevront bien la visite de l'inspecteur mais ne seront pas notés ! À quoi ça sert alors ?? Je me sens lésée par rapport aux T2 qui ont été inspectés et notés l'an dernier ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est aussi ce que j'ai reçu et lorsque j'ai demandé à mon conseiller pédagogique lors de sa visite il ne savait pas.Apparemment il y a une circulaire qui doit sortir en janvier.Y a- t- il des t2 qui ont été inspectés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Je suis T2 cette année et j'ai été inspectée en novembre. Dans mon département, tous les T2 (dans la mesure du possible) ont été inspectés avant les vacances de Noël.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière c'était pareil. Une collègue qui était T2 a été inspectée début décembre. Sauf cas exceptionnels (arrêt maladie long, congé mater...), tous les T2 y passent. Après on est tranquille ! :yahoo:

Même si j'en garde une impression mitigée. Mais d'après l'IEN c'était "une bonne inspection". J'attends ma note pour savoir si c'était vraiment le cas (quand au rapport, si je l'ai cette année, j'ai de la chance...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...