• Annonces

• André Jorge

ADRESSES EMAIL ERRONEES ET SUPPRESSION DE COMPTES

Bonjour.

L'adresse email de certains membres du forum EDP n'est plus valide (elle n'existe plus, ne fonctionne plus...) et n'a pas été modifiée dans leur profil (ce qui cause certains problèmes de management du site et du serveur).

Je demande donc à ces membres de mettre à jour rapidement leur adresse email dans leur profil (en allant dans "Mes paramètres", rubrique "Courriel et mot de passe") et surtout d'utiliser une adresse email valide pour le forum !

Les comptes dont l'adresse email n'aura pas été corrigée seront supprimés sans préavis.

Merci de votre compréhension.
Krissss974

Licence professionnelle vers un master MEEF 1er degré

2 messages dans ce sujet

Bonjour,

Je suis actuellement en licence professionnelle QHSE ( qualité hygiène sécurité et environnement) au sein de IUT et je souhaite intégrer la première année master MEEF 1er degré à l'ESPE de la Réunion.

Ma question est la suivante : est ce qu'avec une licence professionnelle j'ai des chances d'être acceptée à l'ESPE?

Cordialement.

Modifié par Krissss974
0

Bonjour !Il n'est pas permis de poster un même sujet dans plusieurs forums. Extrait de la charte :

- Ne postez pas le même message ou sujet dans plusieurs forums, même si vous n'écrivez pas le même titre ou si vous formulez vos propos d'une manière différente.

Nous fermons donc ce sujet.Merci de votre compréhension. :)

0

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.