• Annonces

    • André Jorge

      ACCEDER RAPIDEMENT AU SITE EDP AVEC SON MOBILE   25/01/2018

      Pour accéder facilement et rapidement au site EDP, il suffit de créer un raccourci sur l'écran d'accueil de votre mobile. La démarche avec un iphone est expliquée dans ce billet du blog sur le site EDP :  
    • André Jorge

      COMMENT FAIRE POUR SUIVRE UN SUJET   02/02/2018

      Bonjour. Je vous explique ci-dessous la procédure pour suivre un sujet. Merci de l'utiliser et de ne plus poster de message du style "Pour suivre" dans les sujets, afin de ne pas gêner les discussions et éviter également de surcharger la base de donnée du site. Pour suivre un sujet, il suffit simplement de cliquer sur le bouton "Suivre" qui se trouve en haut à droite de chaque sujet : Il ne vous reste plus ensuite qu'à choisir le nombre de notifications qui vous seront envoyées : => Cliquez sur les images ci-dessus si vous voulez les afficher en plus grand.  
baila33

phrase du jour

Messages recommandés

baila33

Bonjour

 

j'enseigne dans un triple niveau (CP CE1 CE2) et avec le M+ nous voulons faire la phrase du jour. L'année dernière je le faisais avec mes CP , on choisissait une phrase commune et les élèves l'écrivaient. Le but était de développer des stratégies et de les lancer dans la production d'écrit. Seulement cette année j'ai les CE1 CE2 en plus et j'ai du mal à voir comment différencier? 

Feriez vous quelque chose de différent? style jogging d'écriture??? ou phrase du jour pour tout le monde et ensuite analyse grammaticale pour les CE1  CE2??? 

 

pouvez vous m'éclairer? 

 

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.