Aller au contenu

Ateliers philosophiques


Agathe.J

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

Dans le cadre de mon master, je réalise un mémoire sur les ateliers philosophiques avec des enfants! De ce fait, je suis à la recherche de professeur des écoles mettant à profit ce type de discipline. Je vous solliciterai simplement pour remplir un petit questionnaire, qui sera une aide primordiale pour moi !

Un grand merci à tous :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je commence cette année avec des CP. C'est très intéressant. Si tu veux m'envoyer ton questionnaire...

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes vos réponses ! Me voilà plus rassurée à l'idée de voir que vous êtes beaucoup à faire des ateliers philo avec les enfants! (et je me sens tout d'un coup moins seule  :yahoo:) Mon questionnaire est prêt, j'attends simplement la validation de ma maitre de mémoire et je publierai un lien google form pour que ce soit plus simple pour vous pour le remplir!

Encore mille fois merci pour votre aide, elle va m'être très précieuse! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonsoir à toutes! Merci pour vos réponses!

Je vous transmets directement le lien du questionnaire, je l'ai fait grâce à google form, de façon à ce qu'il soit accessible par tous et toutes.

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdplHNYKm80TLCLeWrU6QCXTNiVPvOUyWn05UQLZSd3LJjnHg/viewform

Si jamais vous avez des questions, des suggestions ou des critiques , n'hésitez surtout pas!

Encore mille fois merci pour votre aide ! :yahoo:

Modifié par Agathe.J
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...
  • 4 mois plus tard...

Bonjour,

Faites-vous ces ateliers en demi-classe ou classe entière ?