Aller au contenu

entretien de carrière 8ème échelon


audrey62710

Messages recommandés

il y a 12 minutes, valou33 a dit :

étaient concernés en 2016-2017: ceux promus entre le 01/03/2015 et le 28/02/2016: mais je n'ai pas été inspectée cette année pourtant je suis arrivée dans ce 8ème échelon entre le  01/03/2015 et le 28/02/2016.....On m'a oubliée??? (ce serait chouette !!!), mais comme il y aura très peu de rdv de carrière par rapport à toutes les inspections avant, l'IEN va pouvoir prendre le temps de venir me voir à la rentrée ??????????:( 

Je suis comme toi, passée au 8ème le 18/09/2015, et rien cette année... Moi aussi ça m'arrangerait bien de ne pas y avoir droit cette fois-ci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous ne serez pas inspectées l'an prochain, vous avez cette année soit été oubliées, soit votre note datait de moins de trois ans au 01/09/16.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, mayre a dit :

Vous ne serez pas inspectées l'an prochain, vous avez soit été oubliées, soit votre note datait de moins de trois ans au 01/09/16.

Je n'avais pas vu cette condition! Effectivement, ma dernière inspection date du 28/03/2014, donc c'est ça! Merci @mayre!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi ma dernière inspection date du 13/06/2014......du coup, on passe au travers du rdv de carrière du 8ème échelon et on aura uniquement celui du 9ème ?????:heat:

Whouah, ce serait trop beau pour être vrai !!!:happy:

Merci pour ces explications, j'espère que tu as raison, parce que là, déjà la pression monte !!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, valou33 a dit :

Bon, je sais nous sommes en vacances, exténuée pour ma part, et blonde de surcroît !!!

Mais je n'ai rien compris à ton commentaire, désolée......moi je veux juste qu'on me dise si je dois avoir ce fichu RDV vu que je suis au 8ème depuis le 01/07/2015 et donc en plein dans la période de 12 à 30 mois....je sais que ce n'est qu'une formalité, mais j'angoisse déjà.....

Merci pour vos réponses !!!

 

Je dirai non car au 31/08/2018 tu je seras pas entre 18 et 30 mois d'échelon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-coucou, 

Nous avons tous reçu, vendredi soir, un mail de la part du DASEN pour les rdv de carrière: il est dit que pour le second rdv, sont concernés ceux qui justifient d'une ancienneté de 18 à 30 mois dans le 8ème échelon de la classe normale. Ceci s'applique au 31/08 de l'année scolaire au cours de laquelle ces rdv sont organisés.

Je sais que j'ai les neurones en berne, mais je ne comprends toujours pas...... pour rappel, je suis au 8ème depuis le 01/07/2015. Au 1er janvier 2017, ça faisait 18 mois que j'étais dans ce 8ème échelon et au 01/07/2018 je serai depuis 30 mois dans cet échelon. J'ai bien compris pourquoi je n'ai pas été inspectée avant la fin de cette année scolaire, en effet ma dernière inspection date du 13/06/2014. Mais dois-je craindre un rdv entre septembre 2017 et janvier 2018 puisque je n'aurai pas dépasser ces 30 mois d'ancienneté dans cet échelon avant janvier 2018 ????

Désolée d'insister autant mais tout cela est très flou pour moi.....J'espère vraiment que Barbotine et Mayre ont raison et que je passerai mon tour pour ce second rdv de carrière, mais en relisant le courrier du DASEN, je recommence à douter et là, j'angoisse. J'ai besoin d'être rassurée ou de savoir à quoi m'attendre même si cela doit gâcher mon été !!!

Un grand merci d'avance !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également reçu ce courrier. Pour l'année scolaire qui arrive tu dois regarder ton ancienneté au 31/08/2018. Tu auras largement plus de 30 mois d'ancienneté dans l'échelon 8 au 31/08/2018 donc tu n'auras pas de rv de carrière. Tu en auras un plus tard à l'échelon 9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse aussi rapide !!! Je vois que tu es matinale et déjà en train de préparer l'année en cours !!!

Encore une question, pourquoi je dois regarder mon ancienneté au 31/08/2018 et non au 31/08/2017????......la prochaine rentrée est en 2017, il me semblait évident qu'il fallait que je calcule mon ancienneté à la date de la prochaine rentrée..... Tout cela est vraiment bizarre......mais si c'est vrai, whouah, quelle joie !!!!!

Je sais , je vais paraître lourde, à force, mais je veux vraiment être sûre de pouvoir être tranquille dans l'année à venir !!!! Ce qui ne m'empêchera pas d'essayer d'être au top et de faire de mon mieux pour mes élèves , bien évidemment. Seulement pour moi, ces séances d'inspection sont une vraie torture !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est bien indiqué au 31/08 de l'année scolaire (donc 2017/2018) en cours ce qui fait que tu regardes ton ancienneté au 31/08/2018 et pas au 31/08/2017. J'avais aussi demandé au syndicat et c'est bien ça ;-) pas de stress, profite bien de tes vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, je ne comprends pas cette logique, "31/08 de l'année scolaire (donc 2017/2018) en cours ce qui fait que tu regardes ton ancienneté au 31/08/2018 et pas au 31/08/2017". Mais si le syndicat te confirme cela alors youpi !!!!!

Merci merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je ne sais pas si je vais y avoir droit ou pas mais je vais faire comme d'habitude et tenter de survivre à l'année qui se profile :heat: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, valou33 a dit :

Mouais, je ne comprends pas cette logique, "31/08 de l'année scolaire (donc 2017/2018) en cours ce qui fait que tu regardes ton ancienneté au 31/08/2018 et pas au 31/08/2017". Mais si le syndicat te confirme cela alors youpi !!!!!

Merci merci

Ben c'est exactement ce que dit le DASEN :

 

Il y a 1 heure, valou33 a dit :

Ceci s'applique au 31/08 de l'année scolaire au cours de laquelle ces rdv sont organisés.

L'année scolaire c'est 2017/2018, le 31 aout de cette année scolaire c'est le 31/08/2018 car le 31/08/2017 c'est encore l'année scolaire 2016/2017..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...