Aller au contenu

entretien de carrière 8ème échelon


audrey62710

Messages recommandés

Ah oui, vu sous cet aspect, tu as raison Béadu33.....Je n'avais pas compris cette phrase, merci de m'avoir éclairée !!! Mes neurones sont vraiment en vacances !!! Et pourtant je commence déjà à bosser, il faudrait peut-être déjà que je commence par me reposer :heat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Perrine Millard a dit :

 je devrais être inspectée en 2017/2018 ?

oui (pour info, 8ème au 01/09/16, inspectée en décembre 2016, je serai inspectée en 2017-2018)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est.. mail reçu dans l'académie de Lille:

 

Madame, Monsieur,

Vous êtes éligible à un rendez-vous de carrière dans le cadre de la campagne 2017/2018 sous réserve que vous remplissiez de manière effective les conditions au 31/08/2018.

Pour vous permettre de vous y préparer, vous trouverez en suivant le lien SIAE une notice ainsi qu'un guide.

 

Je me rassure en me disant qu'éligible ne veut pas dire élue :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Perrine Millard a dit :

Comment tu sais que tu vas être inspectée?

Franchement, ça me fait suer cette histoire, je pense que je vais refuser.

J'ai reçu le mail. Par contre, je te déconseille de refuser l'inspection, car ce coup-ci, tu perdrais de manière certaine la possibilité de raccourcir ta carrière d'un an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mayre, désolée, tu vas dire que je suis dure à la comprenette, mais si la note est récente je pensais qu'on pouvait passer à travers? C'est pas certain, ça?

Pas de mail, inspectée mai 2016 et échelon 9 au 01/09/2016?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut comprendre que la date de la derniere inspection ne rentre pas en compte et les notes non plus pour le nouveau système.

Là maintenant les IEN disent OUi ou NON à un boost de carrière ( un an de moins dans l'échelon ou passage Hors Classe ou Classe Exceptionnelle ) c'est tout et les rapports maintenant vont devoir être rentrés dans leur application, le PE pourra y ajouter des choses etc. Donc c'est comme si tout était remis à zéro là.

 

D'ailleurs les avis d'éligibilité se sont des mails automatiques, les IEN recevront aussi un mail automatique avec la liste des gens éligibles et feront leur planning qu'ils devront rentrer aussi dans l'application etc... Et c'est dans cette application qu'ils donneront aussi leur avis pour le boost.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, kiko a dit :

Mayre, désolée, tu vas dire que je suis dure à la comprenette, mais si la note est récente je pensais qu'on pouvait passer à travers? C'est pas certain, ça?

Pas de mail, inspectée mai 2016 et échelon 9 au 01/09/2016?

Ca, c'était seulement pour ceux qui rentraient dans les dispositions transitoires de cette année. Donc pas les futurs concernés (et du coup, tu en fais partie). Comme le dit Barbotinne, il faut oublier les délais qu'on a connus, ils ne sont plus d'actualités, et toi comme moi, nous sommes bonnes pour des inspections rapprochées. C'est le jeu du PPCR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formidable! :dry:

Merci pour ta réponse. 

Rha la la, ça y est je sens la montée de stress. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai aussi reçu ce mail, quand j ai vu l adresse bizarre, je l ai mis à la poubelle... c est en venant sur edp que je me suis rendu comote que ce n etait pas du piratage 😀

J ai pas tout compris.. j ai ete inspectee fin mai 2016 avec passage au grand choix ensuite au 8eme echelon mais je ne sais plus à quelle date... on verra bien, c est pas le genre de trucs qui me tracassent! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C était quoi l adresse bizarre ??? Moi j'ai fait du nettoyage dans tous mes mails indésirables et supprimé définitivement les spams sans les lire.... :sad:.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...