Aller au contenu

entretien de carrière 8ème échelon


audrey62710

Messages recommandés

il n'apparaissait pas en SPAM le mien. Et même adresse que mayre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi reçu un mail sur iprof sauf que j'ai été inspectée il y a moins de 3 mois.... et je suis au 9 eme echelon depuis le 11/10/2016.

J'ai toujours pas mon rapport ni ma note, est que je vais être encore inspectée ou non???? Je ne pense pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/07/2017 à 19:21, kiko a dit :

Formidable! :dry:

Merci pour ta réponse. 

Rha la la, ça y est je sens la montée de stress. 

Mais non mais non, ça va aller.... profitons du soleil d'abord :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons, le gouvernement pensant à retarder l'application du PPCR, c'est peut-être se faire de la bile pour rien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à l'échelon 8 depuis le 01/06/2016 et j'ai été inspectée en décembre 2016. 

Serai-je de nouveau inspectée pour le rdv de carrière?

J'ai reçu ce fameux mail aussi. Je ne comprend pas. Je pensais que les inspections de cette année pour les mesures transitoires étaient pour préparer les rdv de carrière. 

Pourquoi recommencer 1 an après???

Pas envie du tout en tout cas...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que tu as été inspectée avant que les dispositions transitoires soient connues. Tu ne relevais pas des dispositions transitoires, comme moi d'ailleurs, car les inspecteurs ne les connaissaient pas. Donc, maintenant, c'est l'an prochain ton rendez-vous de carrière. Les mesures transitoires n'étaient de toute manière pas posées pour préparer l'entretien de carrière, mais pour permettre à ceux concernés l'an passé de "bénéficier" du PPCR dès le 01/09/17.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Mayre pour ta réponse.

J'étais sur une liste prioritaire cette année et il fallait absolument que je sois inspectée selon l'IEN. Et à l'entretien, en parlant de ces fameux rdv de carrière au 8e echelon, l'inspecteur m'a dit de ne pas m'inquiéter et que je ne le reverrais pas avant longtemps...

Alors soit j'ai loupé quelque chose, soit c'est lui qui ne connaissait pas toutes les modalités !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir le fameux mail... Je suis au 8e echelon depuis février 2017, cela fera 18 mois au 31 aout 2018... Yeah... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...