Aller au contenu

entretien de carrière 8ème échelon


audrey62710

Messages recommandés

Je pense, que pour moi, à priori, pas d'inspection car échelon 8 depuis septembre 2014 (donc 2 ans et 5 mois) et inspection en mars 2014 donc moins de 3 ans : j'ai bon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Pfff, je suis partagé entre le dégoût de me faire encore avoir et la satisfaction de ne plus devoir me faire inspecter avant longtemps (vu que je ne suis pas passé HC, étant TR, que je ne vais y pas passer d'ici des années donc que la classe exceptionnelle, ce n'est pas pour les 10 prochaines années si j'y arrive un jour, étant TR).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite de ce post pour poser ma question car complètement perdue...

Je suis à l'échelon 8 depuis le 1er décembre 2016, inspectée en octobre 2016. Vous pensez que c'est pour quand ma prochaine inspection/entretien de carrière?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Hajo a dit :

Je profite de ce post pour poser ma question car complètement perdue...

Je suis à l'échelon 8 depuis le 1er décembre 2016, inspectée en octobre 2016. Vous pensez que c'est pour quand ma prochaine inspection/entretien de carrière?

Merci !

Ce sera pendant ta 2 éme année au 9eme échelon, donc en 2022.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour,

Je suis au 8e échelon depuis le 01/01/2015 et passerai à l'ancienneté au 9e. Depuis la rentrée de janvier, notre ien a eu la nouvelle consigne d'inspecter les 6e et 8e ech (ceux y sont depuis entre 6 et 18 mois), pour moi cela faisait 20 mois en sept 2016, donc je dépasse de peu la limite. J'ai appelé la secrétaire ien, je ne suis pas sur la liste des inspectables cette année.

Suis- je perdante côté avancement/carrière de ne pas être inspectée avant juin ?

Quand devrait avoir lieu ma prochaine inspection/entretien ?

Merci !

Modifié par schooly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou quand même de proposer à des personnes depuis seulement 6 mois dans un échelon d'être inspectés donc éventuellement avancés alors qu'on en laisse de côté d'autres qui y sont depuis 20 mois ...

J'ai du mal à comprendre la logique. Quant à la justice ...

Et ça a dû fumer pendant les concertations qui ont permis de mettre en place cette usine à gaz !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tant bien que mal, j'ai compris le système pour cette année, est ce que quelqu'un sait si c'est toujours les mêmes "règles" l'année prochaine ?

 

Je m'explique, je viens de passer au grand choix à l'échelon 6 en septembre 2016, inspectée en nov 2015.
Si j'ai bien suivi pas inspectable cette année, mais j'aurai un RDV de carrière l'année prochaine ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passée à l'échelon 6 en septembre 2016.... et je viens d'apprendre que je serai inspectée après les vacances.

 

C'est normal c'est ce que j'avais lu sur l 'année transitoire...

 

Ils inspectent ceux au échelons 6 et 8 meme si échelon récente ....

 

Moi je suis dans les clous, ça fait 5 ans pour ma dernière inspection....

 

Ma collègue pas inspectée depuis plus de 10 ans !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, kmilloo a dit :

Je suis passée à l'échelon 6 en septembre 2016.... et je viens d'apprendre que je serai inspectée après les vacances.

 

C'est normal c'est ce que j'avais lu sur l 'année transitoire...

 

Ils inspectent ceux au échelons 6 et 8 meme si échelon récente ....

 

Moi je suis dans les clous, ça fait 5 ans pour ma dernière inspection....

 

Ma collègue pas inspectée depuis plus de 10 ans !!!

C'est carrément injuste ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/02/2017 à 20:20, schooly a dit :

 

Bonjour,

Je suis au 8e échelon depuis le 01/01/2015 et passerai à l'ancienneté au 9e. Depuis la rentrée de janvier, notre ien a eu la nouvelle consigne d'inspecter les 6e et 8e ech (ceux y sont depuis entre 6 et 18 mois), pour moi cela faisait 20 mois en sept 2016, donc je dépasse de peu la limite. J'ai appelé la secrétaire ien, je ne suis pas sur la liste des inspectables cette année.

Suis- je perdante côté avancement/carrière de ne pas être inspectée avant juin ?

Quand devrait avoir lieu ma prochaine inspection/entretien ?

Merci !

bonjour

je me permets de refaire descendre mon message

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus je vous lis et plus je me demande pourquoi je suis encore au 8ème échelon alors que j'y suis passée en septembre 2013 ? C'est pas un peu long ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...