Aller au contenu

Programme Macron pour l'école...


Zarko

Messages recommandés

Il y a 17 heures, nonau a dit :

Le candidat souhaite également le retour à un seul jour de carence pour les fonctionnaires, mesure instaurée par la droite et abrogée par François Hollande en 2012. Il a laissé entrevoir une réforme du régime de retraite allant vers une plus grande "équité" entre le public et le privé.

http://www.lindependant.fr/2017/02/24/macron-sort-du-flou-et-devoile-les-contours-budgetaires-de-son-projet,2292888.php

L'équité pourrait aussi être que les salariés du Privé puissent calculer leur retraite sur les 6 derniers mois ...

Mais étonnamment, personne n'en parle ... y compris les intéressés ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Goëllette a dit :

L'équité pourrait aussi être que les salariés du Privé puissent calculer leur retraite sur les 6 derniers mois ...

Mais étonnamment, personne n'en parle ... y compris les intéressés ! 

Nos politiques ne pensent que le nivellement par le bas pour le peuple "d'en bas"... leurs salaires toujours vers le haut... je propose une équité de salaire avec nos homme politiques !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me chagrine davantage, c'est que certains d'entre nous soient persuadés que si on supprime en pagaille des postes de fonctionnaires et qu'on leur calcule la retraite sur les 25 meilleures années, ça va réellement redresser les comptes publics  et qu'il n'y aura pas de surenchère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cohn-Bendit soutient Macron : tous les vieux débris se tournent vers le jeune anti-système ! :D J'espère que ça va le desservir .

Suis-je la seule à avoir entendu sur France inter au journal de midi vendredi , qu'il voulait supprimer aussi un jour férié ?

https://www.marianne.net/politique/bfmtv-diffuse-autant-de-macron-que-de-fillon-hamon-melenchon-et-le-pen-reunis

http://www.liberation.fr/elections-presidentielle-legislatives-2017/2017/02/25/macron-recycle-une-vieille-intox-de-la-droite-sur-le-jour-de-carence-des-fonctionnaires_1550904

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Macron ne dévoile pas vraiment son programme, ses intentions...Pour le moment il fait de belles phrases comme "je vais réformer en profondeur le système pour donner du travail à tous le monde". On risque d'avoir une mauvaise surprise s'il gagne...Une chose qu'il fera : servir les intérêts des banques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imaginons un 2e tour Macron - Le Pen... Vous faites quoi ?

Autant un Fillon - Le Pen, je sais que ce sera vote blanc, autant là je me tâte même si le vote Macron serait à contre cœur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Dramstein a dit :

La France du fric et des bobos est en marche!

Les mêmes qui avaient voté PS en 2012 et ont détourné l'action du gouvernement, à leur profit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/02/2017 à 19:57, orime a dit :

Blanc tout pareil.
Macron n'est qu'un Fillon avec une belle gueule. 

Idem.

 

Et puis flûte, à la fin. Marre de voter contre quelqu'un plutôt que pour quelqu'un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...