Aller au contenu

Besoin d'aide :( - recueil propos d'élèves


lops22

Messages recommandés

Bonjour à tout le monde. Je poste un message aujourd'hui car j'ai vraiment besoin de votre aide si cela est évidemment possible... Je suis désemparée. Je devais faire mon stage en Grande Section de Maternelle pour pouvoir recueillir des propos d'élèves afin de valider certains éléments de mon Mémoire qui est sur la pensée égocentrique de l'enfant au cycle 1. Cependant, celui-ci m'a été refusé faute d'EMF (enseignant maître formateur) en maternelle. Je recherche des personnes (étudiants en stage ou PESA) qui accepteraient d'enregistrer ces propos d'enfants (lors de l'accueil du matin). Je donne bien sûr plus d'informations en message privé. Tout ceci n'était pas prévu (j'avais bien mentionné que j'avais besoin de ce stage pour mon mémoire). Je suis vraiment désespéré car je comptais vraiment sur ce stage pour nourrir mon mémoire :'(. Je compte aller en journée d'observation dès que j'en aurais l'occasion, mais j'ai peur de ne pas avoir assez de temps pour recueillir puis analyser. Donc si certain(e)s peuvent m'aider, ça sera un immense MERCI !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...