Aller au contenu

Les promotions à la hors-classe : toutes nos craintes sont confirmées


nonau

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Lena a dit :

Ben vi, directrice, ce n'est pas une "mission particulière". Choquant.

si directrice c'est une des fonctions pour qui 80% des classes exceptionnelles sera éligible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais écrire "une fonction particulière dans le même contexte que les autres (par exemple REP) qui ne serait pas récompensée de la même façon, parce qu'on considérerait qu'elle n'a pas la même valeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Lena a dit :

Montagny, ton propos me rassure vraiment. :)

Même si je reste comme St Thomas ;).

en fait la classe exceptionnelle est ce qui remplace le Graf que le GDID avait obtenu pour les dirlos uniquement.

Certains syndicats ont voulu intégrer des autres fonctions pour satisfaire leur électorat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Goëllette a dit :

Et finalement, ce sont tous les autres qui seront perdants !

il suffit de répondre aux fonctions déterminées....donc il y aura des gagnants (les 50 000 dirlos en France, les CPC, les Enseignants référents, les enseignants REP....) et moins de possibilités pour les autres.

80% des promotions pour les uns et 20% pour les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit !

Et je suppose que toutes les fonctions en REP ne seront pas concernées. Mais les collègues le découvriront sur le fait ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Goëllette a dit :

Il suffit !

Et je suppose que toutes les fonctions en REP ne seront pas concernées. Mais les collègues le découvriront sur le fait ...

il est précisé "fonction effective en REP" donc sit u es brigade rattachée en REP mais que tu exerces hors REP ça ne compte pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur une durée de 8 ans (C'est bien ce qui est demandé pour la classe exceptionnelle, non ?), ça m'étonnerait qu'un TR rattaché en REP ne trouve pas le moyen d'y exercer !

Et si tu es maître E, G, up2a, psy, à mi-temps, en dispo, en congé parental, en CLD, CLM, ... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Goëllette a dit :

Sur une durée de 8 ans (C'est bien ce qui est demandé pour la classe exceptionnelle, non ?), ça m'étonnerait qu'un TR rattaché en REP ne trouve pas le moyen d'y exercer !

Et si tu es maître E, G, up2a, psy, à mi-temps, en dispo, en congé parental, en CLD, CLM, ... ?

oui

non car il faut une présence effective ; tout comme tu perds des indemnités en arrêt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais les maîtres E, ... (tous ceux en bleu) ne sont pas forcément à 100% en REP même quand ils y sont rattachés, et à plus forte raison les collègues à temps partiel. Je ne vois pas du tout la différence avec les TR, surtout sur un exercice de 8 ans !

(D'ailleurs, 8 ans sur toute une carrière ou 8 ans au moment de la nomination ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Goëllette a dit :

Mais les maîtres E, ... (tous ceux en bleu) ne sont pas forcément à 100% en REP même quand ils y sont rattachés, et à plus forte raison les collègues à temps partiel. Je ne vois pas du tout la différence avec les TR, surtout sur un exercice de 8 ans !

(D'ailleurs, 8 ans sur toute une carrière ou 8 ans au moment de la nomination ?)

pour les membres des rased ils sont considérés à 100% REP même s'ils peuvent intervenir sur d'autres écoles hors REP.

Pour les temps partiels, c'est l'intitulé du poste qui compte à partir du moment où c'est à TD.

C'est 8 ans sur une carrière, pas au moment de la promotion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...