Aller au contenu

Mouvement 2017 dans le Rhône


Fabiendu69

Messages recommandés

Le 20/03/2017 à 10:55, Fabiendu69 a dit :

Tu peux tenter mais à priori non..un temps partiel est donné pour l'année scolaire...jusqu'au 31 aout...

Essaie de les appeler pour voir ce qu'ils te proposent.

Je sais qu'un tps partiel est donné pour toute l'année. Mais dans les textes, on a le droit après la congé maternité (et c'est le seul moment) de reprendre à une autre quotité que celle d'avant.

Il faut que je contacte qui pour annuler ma demande de temps partiel? Et est-ce qu'ils peuvent refuser ma demande d'annulation ?

 

Merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu ils refusent non. 

Sinon fais appelle au syndicat LOL. On verra. 

Bref appelle la dpe pour voir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, aude42600 a dit :

Je sais qu'un tps partiel est donné pour toute l'année. Mais dans les textes, on a le droit après la congé maternité (et c'est le seul moment) de reprendre à une autre quotité que celle d'avant.

Il faut que je contacte qui pour annuler ma demande de temps partiel? Et est-ce qu'ils peuvent refuser ma demande d'annulation ?

 

Merci :D

je dirai corinne Masse à la dpe1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, kiki06091980 a dit :

je dirai corinne Masse à la dpe1

Merci :D

 

J'ai envoyé un mail, on verra bien.

 

Sinon , j'ai vu sur le site de la caf qu'on peut reprendre à 50%, 60%, 70% ou 80%. Peut-être qu'un 60% est compatible avec mon 80% initial, ils auront juste à me remplacer un jours /semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bon c'est parti pour moi aussi....

J'hésite à demander un poste de maître supplémentaire dans la ville qui m'intéresse: en quoi consiste le rôle d'un tel enseignant? est-ce que certains peuvent me dire ce qu'on fait sur ce type de poste?

Merci!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, toupiti69 a dit :

Bonjour,

Bon c'est parti pour moi aussi....

J'hésite à demander un poste de maître supplémentaire dans la ville qui m'intéresse: en quoi consiste le rôle d'un tel enseignant? est-ce que certains peuvent me dire ce qu'on fait sur ce type de poste?

Merci!!!!

Bonjour. En fait si tu ne peux pas demander ce poste directement au mouvement. Ce que tu demandes, c'est le poste de remplaçant du poste de maître  supplémentaires. Du coup tu prends la classe de l'enseignant qui a été désigné au sein de l'équipe pour faire cette fonction. Tu as donc une classe normale comme tous les autres. Fabien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Fabiendu69 a dit :

Bonjour. En fait si tu ne peux pas demander ce poste directement au mouvement. Ce que tu demandes, c'est le poste de remplaçant du poste de maître  supplémentaires. Du coup tu prends la classe de l'enseignant qui a été désigné au sein de l'équipe pour faire cette fonction. Tu as donc une classe normale comme tous les autres. Fabien

ok. cela change tout!!! merci Fabien de cet éclairage...

le poste de maitre + est "à profil" c'est ça? avec entretien?

encore merci, j'aurai fait une sacrée bourde sinon....

 

du coup je n'ai plus que 6 voeux sur ma liste....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, toupiti69 a dit :

ok. cela change tout!!! merci Fabien de cet éclairage...

le poste de maitre + est "à profil" c'est ça? avec entretien?

encore merci, j'aurai fait une sacrée bourde sinon....

 

du coup je n'ai plus que 6 voeux sur ma liste....

 

Non pas tout à fait. C'est une décision d'équipe. En cours d'année on demande aux écoles de désigner en leur sein qqn qui veut bien etre maitre supplémentaire l'année suivante..

J'espere etre plus clair..
Fabien

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Fabiendu69 a dit :

Non pas tout à fait. C'est une décision d'équipe. En cours d'année on demande aux écoles de désigner en leur sein qqn qui veut bien etre maitre supplémentaire l'année suivante..

J'espere etre plus clair..
Fabien

 

Mais si personne ne veut quitter sa classe dans l'équipe, du coup on prend le poste de PDMQDC.

Du coup, je me demande de nouveau, si on est PDMQDC peut-on être à temps partiel ?

D'autant plus qu'on peut être affecté sur plusieurs écoles d'après les instructions du mouvement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, gouroue a dit :

Mais si personne ne veut quitter sa classe dans l'équipe, du coup on prend le poste de PDMQDC.

Du coup, je me demande de nouveau, si on est PDMQDC peut-on être à temps partiel ?

D'autant plus qu'on peut être affecté sur plusieurs écoles d'après les instructions du mouvement.

Ça arrive presque jamais. Dans l équipe qqn le veut certainement. Et tu n as pas d obligation de le prendre en arrivant sur ce poste. Mais vraiment peu de risque. Oui tu peux être à temps partiel. Le mieux serait d appeler l ecole pour savoir si ils en ont désigné un si ça te rassure. Fabien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...