Aller au contenu

Mouvement 2017 dans le Rhône


Fabiendu69

Messages recommandés

Bonjour,

Question pour Fabien s'il veut bien y répondre... concernant les postes bloqués pour les PES.  Sur le site du snuipp, il est indiqué :

"Dernière minute : Nous interpellons l’IA car d’autres solutions sont possibles, nous vous tenons au courant au plus vite de nos actions afin de débloquer le mouvement."

Sais-tu s'il y a du nouveau stp, le serveur ouvrant demain...

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien de nouveau malheureusement.

Demain on refera partir une demande avec aussi toutes les assoicaitions historiques bloquées à débloquer..

mais pas sur que ca fonctionne

il peut y avoir des changements durant le mouvement aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben courage à tous pour demain ! :clover:

J'espère que nous découvrirons demain des postes que nous avions loupé dans ces 600 pages indigestes, sur le serveur qui est quand même plus clair !

Et oui, l'espoir fait vivre :closedeyes:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila c'est fait et vu mes vœux, ca' sent le second mouvement t😅 Sauf si j'ai une décharge de direction'( mais c'est seulement Deux de mes vœux alors...) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez la bonne vieille question annuelle ... désolée, je me rappelle jamais !

C'est quoi la différence entre remplaçant ZIL et Brigade. 

Je crois savoir que Brigade ils peuvent t'envoyer sur tout le département alors que ZIL non, mais dans la réalité il n'y a pas de grosse différence il me semble.

Pas de différence au niveau des indemnités ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Fabien, j'ai une question un peu spécifique... Je suis à titre définitif sur un poste, j'ai demandé un temps partiel (80%) en disant que je ne participerai pas au mouvement, mon complément apparaît dans le mouvement. Entre temps, la situation a changé et je souhaite participer au mouvement. Cela dit, je ne souhaite demander que des postes équivalents dans le même secteur géographique (entre 5 et 15 minutes), donc ça ne modifierait pas énormément l'association de temps partiels. Est-ce un problème ? Est-ce qu'il faut que je contacte le service du mouvement ?

 

Merci d'avance de ta réponse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

J'ai moi aussi une question... j'ai demandé un 80%, mon complément apparaît bien au mouvement mais en quotité totale c'est écrit 80%. Or sur la liste des postes il était précisé que les 20% restants seraient effectués en tant que remplaçant. Du coup les personnes à temps plein ne vont pas penser à demander ces postes-là, si? Ce n'est pas très clair!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

@Frangipane Je suis brigade cette année dans le Rhône. Normalement les brigades effectuent des remplaçants longs et peuvent être affectées sur tout le département alors que les ZIL sont prioritairement sur des remplacements courts dans la circonscription de rattachement.

En pratique je ne sais pas si c'est toujours respecté. Je suis brigade et ne fais que des remplacements courts (de 1 à 3 jours) depuis le début de l'année hormis un de 5 semaines lors de la dernière période.... Je suis rarement dans ma circonscription mais jamais très loin non plus maxi 10 km.

Je participe aussi au mouvement et espère un poste plein ou des compléments mais avec un petit barème ce n'est pas facile.....

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Fabien si tu passes par là, j'ai aussi une petite question.

Comment expliquer que sur une école de 16 ou 17 classes élem d'appli, il n'y ait que 5 postes qui apparaissent (6 en comptant le poste fléché), il y aurait 12 pemf sur 17 ?

(je parle d'aveyron...)

Bon sinon, peu de chances encore cette année d'accéder aux écoles proche de l'espe... mais je tente quand même.

 

Bonne soirée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous et merci pour ce nouveau sujet 2017 !

Une question à 1000 euros : si je fais un voeu de groupement de communes en maternelle et en élementaire, je n'ai pas besoin de mettre de voeux sur ces communes, je postule automatiquement sur tous les postes vacants et susceptibles d'être vacants de toutes les communes du groupement ?

Merci et bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, pêlemel a dit :

Bonsoir à tous et merci pour ce nouveau sujet 2017 !

Une question à 1000 euros : si je fais un voeu de groupement de communes en maternelle et en élementaire, je n'ai pas besoin de mettre de voeux sur ces communes, je postule automatiquement sur tous les postes vacants et susceptibles d'être vacants de toutes les communes du groupement ?

Merci et bon courage à tous.

Oui c'est ca.

Par contre tu ne choisis rien...tu peux arriver sur du fractionné...

donc commence par des voeux écoles que tu préfères...

Je t'envoie un RIB?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...