Aller au contenu

Mouvement 2017 dans le Rhône


Fabiendu69

Messages recommandés

il y a 1 minute, Fabiendu69 a dit :

Oui c'est ca.

Par contre tu ne choisis rien...tu peux arriver sur du fractionné...

donc commence par des voeux écoles que tu préfères...

Je t'envoie un RIB?

 

Du fractionné ? Ah mince non alors, moi je suis titulaire de mon poste, je ne souhaite pas repartir dans les galères... Je veux juste me rapprocher de chez moi. Donc ce sera seulement des postes écoles alors.

Et bien tu m'évites de faire une grosse bêtise du coup, ton rib en mp ! (ah flûte il y avait une virgule : 1,000 euro mouhaha).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, gabetso a dit :

Bonjour à tous !

 

Fabien, j'ai une question un peu spécifique... Je suis à titre définitif sur un poste, j'ai demandé un temps partiel (80%) en disant que je ne participerai pas au mouvement, mon complément apparaît dans le mouvement. Entre temps, la situation a changé et je souhaite participer au mouvement. Cela dit, je ne souhaite demander que des postes équivalents dans le même secteur géographique (entre 5 et 15 minutes), donc ça ne modifierait pas énormément l'association de temps partiels. Est-ce un problème ? Est-ce qu'il faut que je contacte le service du mouvement ?

 

Merci d'avance de ta réponse !

ce serait mieux que tu les préviennes avant oui...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, coriandre69 a dit :

Bonjour, 

J'ai moi aussi une question... j'ai demandé un 80%, mon complément apparaît bien au mouvement mais en quotité totale c'est écrit 80%. Or sur la liste des postes il était précisé que les 20% restants seraient effectués en tant que remplaçant. Du coup les personnes à temps plein ne vont pas penser à demander ces postes-là, si? Ce n'est pas très clair!

je crois qu'informatiquement ils n'arrivent pas à faire autrement...

t'inquiete ce sera pourvu vu le peu de poste...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Lisou09 a dit :

Bonsoir,

@Frangipane Je suis brigade cette année dans le Rhône. Normalement les brigades effectuent des remplaçants longs et peuvent être affectées sur tout le département alors que les ZIL sont prioritairement sur des remplacements courts dans la circonscription de rattachement.

En pratique je ne sais pas si c'est toujours respecté. Je suis brigade et ne fais que des remplacements courts (de 1 à 3 jours) depuis le début de l'année hormis un de 5 semaines lors de la dernière période.... Je suis rarement dans ma circonscription mais jamais très loin non plus maxi 10 km.

Je participe aussi au mouvement et espère un poste plein ou des compléments mais avec un petit barème ce n'est pas facile.....

 

 

 

OK merci Lisou pour ta réponse !

Je comprends que tu souhaites plus un vrai poste voir des quarts ! Mais oui, il faut être patient ! C'est qd même vraiment pénible ce chemin de croix de début de carrière !

Courage, j'espère que tu auras quelque chose !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

j'envisage finalement de demander un poste de remplaçant au mouvement alors que j'ai fait une demande pour un 75% sur autorisation en janvier...

je sais qu'il va falloir que je reprenne à 100 % du coup mais comment ça se passe ? Si je l'ai, il va falloir que je fasse un courrier pour dire que je veux repasser à 100 % ?

N'y-a-t'il pas un risque que le jour de la CAPD ils disent ' ah ben non elle peut pas, elle est à 75%' et qu'ils ne prennent pas mon voeu de remplaçate en compte ? 

Merci pour vos conseils !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai une question moi aussi ^^

Actuellement, je suis brigade à TP.

J'ai fait une demande de temps partiel de droit pour la rentrée (80% en vœux 1, 75% en vœux 2).

Du coup, je postule que sur des postes entiers ou des associations de 80%.

Je me demandais si un poste de maitre supplémentaire était compatible avec un temps partiel, étant donné que l'intitulé est "Remplaçant maître supplémentaire".

Si qqn a une réponse je le remercie par avance ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, gouroue a dit :

Bonjour,

j'ai une question moi aussi ^^

Actuellement, je suis brigade à TP.

J'ai fait une demande de temps partiel de droit pour la rentrée (80% en vœux 1, 75% en vœux 2).

Du coup, je postule que sur des postes entiers ou des associations de 80%.

Je me demandais si un poste de maitre supplémentaire était compatible avec un temps partiel, étant donné que l'intitulé est "Remplaçant maître supplémentaire".

Si qqn a une réponse je le remercie par avance ^^

oui aucun souci.

Fabien

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Fabiendu69 a dit :

oui aucun souci.

Fabien

 

Merci pour cette réponse rapide !!!!

c'est chouette ça me laisse plus de choix pour mon modeste barème de 1.333 ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

J'ai encore une question : que se passe-t-il si j'obtiens un poste apparaissant vacant dans la liste et qu'il y a fermeture à la rentrée ? 

J'ai appelé une école et ça n'avait pas l'air très clair ce poste vacant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, mum38 a dit :

salut,

J'ai encore une question : que se passe-t-il si j'obtiens un poste apparaissant vacant dans la liste et qu'il y a fermeture à la rentrée ? 

J'ai appelé une école et ça n'avait pas l'air très clair ce poste vacant

Tu auras des bonifications de victime de carte scolaire pour mars 2018... ce qui te permettra de trouver un poste facilement. En attendant on te proposera un poste à peu pres équivalent pour l'année ...si y'a des ouvertures proches par exemple.

Fabien

PS : attention à ce qu'on vous dit au tél..parfois on souhaite qu'un collègue à titre provisoire reste..et donc on fait pas trop de pub pour notre école :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Frangipane a dit :

Bonsoir,

j'envisage finalement de demander un poste de remplaçant au mouvement alors que j'ai fait une demande pour un 75% sur autorisation en janvier...

je sais qu'il va falloir que je reprenne à 100 % du coup mais comment ça se passe ? Si je l'ai, il va falloir que je fasse un courrier pour dire que je veux repasser à 100 % ?

N'y-a-t'il pas un risque que le jour de la CAPD ils disent ' ah ben non elle peut pas, elle est à 75%' et qu'ils ne prennent pas mon voeu de remplaçate en compte ? 

Merci pour vos conseils !

Fabien, tu aurais une petite réponse pour moi aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Frangipane a dit :

Fabien, tu aurais une petite réponse pour moi aussi ?

Désole je l'ai laissé passer celui la !!

Alors jusqu'à aujourdhui, dans ces cas la DPE t'appelle et te demande de choisir : le poste ou le temps partiel.

Mais je pense que ce serait plus sur de leur écrire avant, en disant que tu sais que tu as fait un choix incompatible avec ton temps partiel et que si tu l'obtiens tu renonceras à ce temps partiel.

ce.ia69-mouv@ac-lyon.fr

 

Fabien

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...