Aller au contenu

Mouvement 2017 dans le Rhône


Fabiendu69

Messages recommandés

il y a 36 minutes, Fabiendu69 a dit :

Désole je l'ai laissé passer celui la !!

Alors jusqu'à aujourdhui, dans ces cas la DPE t'appelle et te demande de choisir : le poste ou le temps partiel.

Mais je pense que ce serait plus sur de leur écrire avant, en disant que tu sais que tu as fait un choix incompatible avec ton temps partiel et que si tu l'obtiens tu renonceras à ce temps partiel.

ce.ia69-mouv@ac-lyon.fr

 

Fabien

 

Ok, super ! Merci beaucoooouuuupp !

Bon et repose toi le week-end quand même hein !!

Bon courage à tous ceux qui ont les méninges en pleine turbine ces jours ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Fabien pour ta réponse

Je ne sais pas si je conserve ce vœux du coup... j'ai encore le temps de cogiter !

Je me suis justement demandée si la réponse que j'ai eue au téléphone n'était pas volontairement dissuasive, c'est de bonne guerre !  Je crois qu'il y a effectivement quelqu'un en provisoire actuellement sur le poste

J'arrête les questions pour le weekend j'attendrai lundi si j'en ai d'autres 

Bon weekend 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, je n'ai pas eu ma permut pour la Loire...ça sera donc normalement pour l'année prochaine.

Cette année, au 3ème mouvement, j'ai été affectée à Lyon 3 mais c'était vraiment galère niveau trajets.

J'aimerai me rapprocher un peu (circo de Grézieu-la-Varenne) mais il n'y a quasiment pas de postes.

 

J'ai demandé un temps partiel à 80% pour la rentrée mais je n'ai pas mis de 2ème voeux.

Je serai en congé maternité jusqu'aux vacances de noël et du coup, j'aurai aimé reprendre à 50% après. Apparement, ça ne sera pas compatible avec mon 80% d'origine (à cause des compléments).  Non parce que du coup, en ne reprenant qu'en janvier, je vais surement commencer directement mes 7 semaines à temps plein....et le but, c'était de profiter encore un peu de mon bébé.

Y-a-t-il un moyen de faire changer la quotité désirée (dire par exemple que je reprends à 100% à la rentrée et après à 50% en janvier)?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, aude42600 a dit :

Moi aussi, je n'ai pas eu ma permut pour la Loire...ça sera donc normalement pour l'année prochaine.

Cette année, au 3ème mouvement, j'ai été affectée à Lyon 3 mais c'était vraiment galère niveau trajets.

J'aimerai me rapprocher un peu (circo de Grézieu-la-Varenne) mais il n'y a quasiment pas de postes.

 

J'ai demandé un temps partiel à 80% pour la rentrée mais je n'ai pas mis de 2ème voeux.

Je serai en congé maternité jusqu'aux vacances de noël et du coup, j'aurai aimé reprendre à 50% après. Apparement, ça ne sera pas compatible avec mon 80% d'origine (à cause des compléments).  Non parce que du coup, en ne reprenant qu'en janvier, je vais surement commencer directement mes 7 semaines à temps plein....et le but, c'était de profiter encore un peu de mon bébé.

Y-a-t-il un moyen de faire changer la quotité désirée (dire par exemple que je reprends à 100% à la rentrée et après à 50% en janvier)?

 

 

Tu peux tenter mais à priori non..un temps partiel est donné pour l'année scolaire...jusqu'au 31 aout...

Essaie de les appeler pour voir ce qu'ils te proposent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Fabiendu69 a dit :

Tu peux tenter mais à priori non..un temps partiel est donné pour l'année scolaire...jusqu'au 31 aout...

Essaie de les appeler pour voir ce qu'ils te proposent.

Si elle annule sa demande de temps partiel pour la rentrée, à l'issu de son congé mat' ils ne pourront pas lui refuser de reprendre à mi temps à priori non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, kiki06091980 a dit :

Si elle annule sa demande de temps partiel pour la rentrée, à l'issu de son congé mat' ils ne pourront pas lui refuser de reprendre à mi temps à priori non?

Dans ce cas effectivement à l issu du congé mat on pourra pas lui refuser. J ai lu trop vite DeSole 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien de positif pour le moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/03/2017 à 16:01, Fabiendu69 a dit :

Tu auras des bonifications de victime de carte scolaire pour mars 2018... ce qui te permettra de trouver un poste facilement. En attendant on te proposera un poste à peu pres équivalent pour l'année ...si y'a des ouvertures proches par exemple.

Fabien

PS : attention à ce qu'on vous dit au tél..parfois on souhaite qu'un collègue à titre provisoire reste..et donc on fait pas trop de pub pour notre école :)

bonjour, j'ai laissé passer le weekend

et me revoilà avec mes questions ! 

qu'est-ce-que "poste équivalent" signifie ? A priori pas d'ouvertures (ni retrait) en "attente"  sur Vaulx en velin en maternelle, j'ai cherché dans le tableau de la carte scolaire. Si fermeture il y a, je peux donc me retrouver sur un poste d'adjoint élémentaire même si j'ai demandé maternelle  ?

 

Et sinon merci pour les rectificatifs du 20, j'imagine qu'il y en aura d'autres d'ici le 29.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, mum38 a dit :

bonjour, j'ai laissé passer le weekend

et me revoilà avec mes questions ! 

qu'est-ce-que "poste équivalent" signifie ? A priori pas d'ouvertures (ni retrait) en "attente"  sur Vaulx en velin en maternelle, j'ai cherché dans le tableau de la carte scolaire. Si fermeture il y a, je peux donc me retrouver sur un poste d'adjoint élémentaire même si j'ai demandé maternelle  ?

 

Et sinon merci pour les rectificatifs du 20, j'imagine qu'il y en aura d'autres d'ici le 29.

 

Coucou

Poste équivalent ca veut dire poste d'adjoint pour poste d'ajoint...

Tu vas pas te retrouver sur une direction...

On peut te proposer de l'élémentaire a la place de la maternelle;..souvent ils te laissent 2 ou 3 choix...

C'est rare que les collègues trouvent pas un truc correct pour passer l'année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...