Aller au contenu

Mouvement 2017 dans le Rhône


Fabiendu69

Messages recommandés

Non je suis T2, j'ai 40 ans et 3 enfants mais je suis juste T2.

J'habite dans la Loire et côté RHône je demandais la circo de Tarare... mais côté ouest de la circo... je suis le plus souvent à Tarare ou plus loin... Donc 1h ou plus de chez moi, école de rattachement à Tarare, j'ai des soucis de cervicales, la bagnole "m'achève"!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une situation qui peut durer trop longtemps en effet ! Tu as des chances d'avoir ta mut' pour la Loire avec ton barème (même si d'une année sur l'autre, on ne sait jamais...) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est comme l'an dernier oui... j'ai 526 points (d'après Fabien je serai 8ème dans le classement pour la Loire)... mais rien n'est sur et je suis du genre à pas avoir de bol donc j'attends le 6 mars...

J'ai pas demandé l'an dernier car persuadée de garder l'ULIS Ecole à 20 min de chez moi vu que en général "personne ne veut l'ULIS Ecole" et que je l'ai eu en aout :p Mais pour une fois depuis des années, quelqu'un voulait l'ULIS Ecole... pas d'bol quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tu as raison, c'est de la loterie, on ne peut pas vraiment savoir comment ça va se passer avant le 6 mars. Je ne pensais pas qu'il fallait autant de points pour avoir la Loire depuis le Rhône.

Je te comprends pour l'ULIS école : j'avais eu un poste très facilement à côté de chez moi au mouvement en début de carrière (car il n'apparaissait pas au mouvement et j'avais fait un vœu zone/ULIS école). Pas de chance :closedeyes: 20 min c'est parfait !

:clover: Et maintenant on attend le 6 mars :albert:(même si je passe mon temps à regarder les chiffres comme si ça allait me donner une réponse :))

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez courage c'est encore un peu loin le mouvement...

Et surement pas mal de postes bloqués pour les PES qui seront nombreux l'an prochain...a suivre

Fabien

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabien ça veut dire que tout mon coin du Rhône (Tarare) ça sera encore plus bloqué, si il y a plus de postes réservés? J'espère pouvoir permuter alors!

indy tu a demandé quel département?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certainement un peu bloqué oui... on sait pas exactement encore.

Pour le moment ils veulent bloquer plein de postes entiers pour mettre des pes à mi temps avec un titulaire qui complèterait 2 PES...

on demande nous qu'ils associent déjà les temps partiels en prenant aussi les compléments à 80 % pour pas bloquer les postes pleins...

a suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai demandé le 69, le 42, le 38, le 43 et le 03 pour revenir dans la région.

Dans le 77, on avait des postes entiers bloqués pour les débutants (PES et T1) et ça avait été très dur par la suite pour avoir un poste en effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabien, du coup a premier mouvement il y aurait des posts fractionnés de mi temps plus qu'à l'ordinaire? (je me rencarde puisque je suis défaitiste sur ma mut, ayant perdu mon poste et ayant demandé un mi temps en cas de réintégration dans le Rhône...) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, kiki06091980 a dit :

Fabien, du coup a premier mouvement il y aurait des posts fractionnés de mi temps plus qu'à l'ordinaire? (je me rencarde puisque je suis défaitiste sur ma mut, ayant perdu mon poste et ayant demandé un mi temps en cas de réintégration dans le Rhône...) 

Non pas plus que d'hab...ils vont devoir en garder un max aussi pour les PES

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Fabiendu69 a dit :

Non pas plus que d'hab...ils vont devoir en garder un max aussi pour les PES

mais à quel moment apparaitront les postes de mi temps complétant les PES? (j'ai pas du bien suivre? il bloque des postes entiers mais ne peuvent pas y mettre 2 PES donc à quel moment les titulaires sont ils choisis? 2nd mouvement?)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...