Aller au contenu

Mouvement 2017 dans le Rhône


Fabiendu69

Messages recommandés

Il y a 5 heures, kiki06091980 a dit :

mais à quel moment apparaitront les postes de mi temps complétant les PES? (j'ai pas du bien suivre? il bloque des postes entiers mais ne peuvent pas y mettre 2 PES donc à quel moment les titulaires sont ils choisis? 2nd mouvement?)

 

Ils peuvent tout à fait mettre 2 PES sur un poste bloqué... ils le feront peut être ce n'est pas encore totalement acté.

Mais sinon dès la première phase va paraitre des postes à 50% + 50 % dont les 2 50 % que tu complètes seront des pES.... qui eux ne seront affecté sur ces postes qu'au mois de juillet.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Frangipane a dit :

Merci Fabien !

Aura-t'on la liste des postes avant le 16 mars ? Ou tout se fait en même temps ?

 

PaS d infos à ce sujet. D habitude ç est le jour même ... à voir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Fabiendu69 a dit :

PaS d infos à ce sujet. D habitude ç est le jour même ... à voir 

Ok, merci ... pppfffff ! 

Ca va être long ! malgré les années, on ne s'habitue jamais à cette attente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J"ai appris aujourd'hui que j'ai obtenu le Rhône lors des permutations. Je suis un peu perdue, les règles du mouvement étant différentes de mon département actuel.

Comment connaître mon barème ? J'ai fait une simulation sur le site du snuipp mais peur de mal calculer surtout pour la direction (il s'agit actuellement de ma 1ère année de direction, je compte "1 an" malgré tout pour le barème ?)

Je ne trouve pas de carte reprenant les différentes zones géographiques, quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ? :) (J'ai peut-être mal cherché...) Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !

Je suis aussi mutée dans le Rhône!! Dans combien de temps mon iprof est-il sensé passer d une académie à l'autre?

Est-ce que je peux remplir une fiche de contrôle sur mon espace perso du snuipp pour le mouvement du Rhone?

Merci d avance!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, liliapetichat a dit :

salut !

Je suis aussi mutée dans le Rhône!! Dans combien de temps mon iprof est-il sensé passer d une académie à l'autre?

Est-ce que je peux remplir une fiche de contrôle sur mon espace perso du snuipp pour le mouvement du Rhone?

Merci d avance!

 

 

BonJour et bienvenue !! 

Ton I prof basculera automatiquement avant le 16 mars sinon il faudra appeler l ia. 

Oui bien sûr tu peux te créer ton espace emouvement. Si tu avais deja un accès dans ton Ancien département il faut les appeler pour leur demander de basculer cette fiche dans le 69

Fabien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, maryneuh a dit :

Bonjour,

J"ai appris aujourd'hui que j'ai obtenu le Rhône lors des permutations. Je suis un peu perdue, les règles du mouvement étant différentes de mon département actuel.

Comment connaître mon barème ? J'ai fait une simulation sur le site du snuipp mais peur de mal calculer surtout pour la direction (il s'agit actuellement de ma 1ère année de direction, je compte "1 an" malgré tout pour le barème ?)

Je ne trouve pas de carte reprenant les différentes zones géographiques, quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ? :) (J'ai peut-être mal cherché...) Merci d'avance !

Salut!!

On peut s'entraider entre nouvelles dans le Rhône.

Voici un lien pour les zones géographiques.

http://69.snuipp.fr/spip.php?article2066}}

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Fabiendu69 a dit :

BonJour et bienvenue !! 

Ton I prof basculera automatiquement avant le 16 mars sinon il faudra appeler l ia. 

Oui bien sûr tu peux te créer ton espace emouvement. Si tu avais deja un accès dans ton Ancien département il faut les appeler pour leur demander de basculer cette fiche dans le 69

Fabien

Bonjour!

Ce matin, mon espace perso a été transféré vers le Rhône et en plus j'ai reçu un joli bulletin d'accueil de la part du Snuipp 69 (de vrais rapides !!! :D  J'espère que Iprof basculera aussi vite!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est bon, Iprof est passé sur le mouvement du Rhône et dossier bien reçu à l'école de la part du Snuipp (vous êtes efficaces :) !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...