Aller au contenu

Mouvement 2017 dans le Rhône


Fabiendu69

Messages recommandés

Merci pour le lien des postes  !

 

Bienvenue aux nouveaux (et nouvelles) arrivants dans le Rhône !

 

Petite question pour Fabien :

 

Quel est l'intérêt de choisir des un regroupement géographique au lieu des écoles ?

Si on obtient le regroupement géographique (ex lyon 4), comment se fait l'affectation dans les écoles après, ils nous mettent ou ils veulent ?

Bref, je ne vois pas trop comment fonctionne ces vœux là par la suite....???

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, carot4 a dit :

Merci pour le lien des postes  !

 

Bienvenue aux nouveaux (et nouvelles) arrivants dans le Rhône !

 

Petite question pour Fabien :

 

Quel est l'intérêt de choisir des un regroupement géographique au lieu des écoles ?

Si on obtient le regroupement géographique (ex lyon 4), comment se fait l'affectation dans les écoles après, ils nous mettent ou ils veulent ?

Bref, je ne vois pas trop comment fonctionne ces vœux là par la suite....???

 

 

Bonjour

Il faut toujours mettre en premier des voeux écoles car tu choisis ou tu arrivers...

Ensuite des voeux géo pour qu'en un seul voeu tu puisses solliciter plein d'écoles.

Par contre attention : aucune règle : l'ordi affecte les collegues pour qu'a la fin il n'y ait plus de postes vacants

donc tu ne peux pas choisir l'école.

En plus tu peux arriver sur des postes fractionnés;...

Donc à utiliser a la fin de ta fiche de voeu

fabien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour tes explications très claires.

 

Bon ben du coup, je vais éviter ces vœux géographiques et ne demander que les écoles;

Je préfère rester sur mon poste actuel, plutôt que de me retrouver plus près de chez moi mais sur 4 écoles ! Ce n'est que mon point de vue !

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour fabien!

Dans notre école, nous avons un poste vacant. Mais à la lecture des postes, il est marqué aussi "1 poste bloqué". Du coup, cela signifie qu'il est réservé pour les PES, et que du coup, personne d'autre ne peut le demander?...

merci pour ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, karonuts a dit :

Bonjour fabien!

Dans notre école, nous avons un poste vacant. Mais à la lecture des postes, il est marqué aussi "1 poste bloqué". Du coup, cela signifie qu'il est réservé pour les PES, et que du coup, personne d'autre ne peut le demander?...

merci pour ta réponse.

Et oui ç est ça. 560 pes à placer en juillet ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!

dommage, on avait espoir de voir une ancienne collègue revenir dans notre école... Mais c'est comme ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre question pour toi, Fabien, concernant les postes bloqués pour les PES: vu qu'ils ne travaillent pas dans l'école à 100%, cela signifie que ce sont 2 PES sur le même poste?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, maryneuh a dit :

Merci ! Quand on ne connaît aucune école comme moi je vous avoue qu'on est un peu perdu ! 

Bienvenue au club 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si la question a déjà été posée mais tant pis: question stratégie, avec mes pauvres 12 points, est-ce que cela vaut-il la peine que je formule des vœux dans les arrondissements "sympas" en plus des postes en rep et rep + et dans ce cas les mettre avant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, carot4 a dit :

Merci beaucoup pour tes explications très claires.

 

Bon ben du coup, je vais éviter ces vœux géographiques et ne demander que les écoles;

Je préfère rester sur mon poste actuel, plutôt que de me retrouver plus près de chez moi mais sur 4 écoles ! Ce n'est que mon point de vue !

 

 

 

 

 

On est pas obligé d'en faire des voeux géographiques?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...