Aller au contenu

NVB veut rester au MEN en soutenant Hamon


Zarko

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Chan29 a dit :

NVB est prête à tout pour le pouvoir !

 

Je suis atterré par cette assertion. Facile, sans consistance et qui ne repose sur rien. Il vaut parfois mieux se taire que sortir pareille ânerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui ne repose sur rien ? tu veux rire ? elle annonce d'abord qu'elle roule pour Hollande. Puis Valls. Maintenant Hamon. Et après ? tant qu'il s'agit d'aller à la soupe..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais trop quoi en penser, n'oublions pas que le MEN est un ministère dont aucun ministrable ne veut en général.

Vouloir y rester si possible, c'est ....troublant. Surtout avec tous les problèmes qu'elle a rencontrés (et provoqués).

Personne ne veut rester au MEN, c'est un purgatoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, gihem a dit :

Je suis atterré par cette assertion. Facile, sans consistance et qui ne repose sur rien. Il vaut parfois mieux se taire que sortir pareille ânerie.

 

Perso, ce qui m'interpelle, c'est voir un membre du forum s'indigner d'un pauvre commentaire dénonçant les velléités d'une personnalité politique à se maintenir au pouvoir alors qu'il a comme avatar... un autoportrait de Siné, dessinateur anar par excellence.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se maintenir au pouvoir, peut-être mais affirmer qu'elle est prête à tout, c'est affligeant. Qu'est ce qu'il en sait? Par ailleurs, je ne vois pas trop le rapport entre l'anarchie et un raccourci sémantique aussi pauvre et facile?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A défaut de saisir le sens du vote, elle respecte le choix des électeurs de la primaire de la gauche en soutenant Hamon.

 

 

 

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà !

Mais bon, je ne pense pas que sa présence à ses côté aide Hamon, tant je connais d'enseignants qui sont fâchés de la politique éducative du gouvernement ces 5 dernières années !

Et pour moi, le tandem Hamon-Vallaud, c'est la réforme des rythmes scolaires, donc il n'est même pas imaginable que je vote pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Bogey a dit :

Voilà !

Mais bon, je ne pense pas que sa présence à ses côté aide Hamon, tant je connais d'enseignants qui sont fâchés de la politique éducative du gouvernement ces 5 dernières années !

Et pour moi, le tandem Hamon-Vallaud, c'est la réforme des rythmes scolaires, donc il n'est même pas imaginable que je vote pour eux.

Pareil pour moi !;)

Quant à NVB, oui, c'est une ambitieuse prête à tout ! Il suffit de regarder son parcours politique...Depuis Colomb (son mentor et qui soutient Macron) en passant par Ségo, Hollande, Valls...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a certains commentaires que je trouve moi aussi trop faciles... :)

Personnellement, je ne vois pas en quoi avoir de l'ambition, avoir envie de réussir, serait honteux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons qu'elle est prête à tout quitte à se renier...Avoir de l'ambition pour défendre une cause, oui; pour son ego, c'est discutable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...