Aller au contenu

Pont de l'Ascension ??


debodam

Messages recommandés

Bonsoir,

 

avez vous des informations sur le vendredi de l'ascension ? est-il travaillé ou pas ? On a réépluché la boite mail avec la collègue et rien à ce sujet à priori....

et de votre côté ? merci à vous ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benoui ca fait quelques années qu'on l'a officiellement...on travaille un jour de plus en juillet. Donc plus de circulaire ou de mails...cest d'office tous les ans pour toutes les ecoles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, lilaloula a dit :

Mais cela ne sera pas le cas l'an prochain....(mai 2018)

oui mais le mardi 8 mai est férié et le jeudi de l'ascension est le 10 mai... m'étonnerait qu'il y ait classe le mercredi 9 mai... à voir. Ca va être une semaine "gruyère" ! De toute façon, d'ici 2018, il risque d'y avoir des changements...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, asar a dit :

Benoui ca fait quelques années qu'on l'a officiellement...on travaille un jour de plus en juillet. Donc plus de circulaire ou de mails...cest d'office tous les ans pour toutes les ecoles

Avant l'année dernière où je suis nous ne l'avions pas. J'ai l'impression que c'était au bon vouloir des IEN...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pont de l’Ascension est inscrit ou non dans le calendrier national ...

Il n'y a plus depuis longtemps de journée au bon vouloir du maire et il y a rarement parfois des journées données par le DASEN mais  c’est exceptionnel.

 

Donc sauf changementt gruyère , cela sera au dernier moment comme d'hab qu'il y aura changement à moins que MIRACLE les faiseurs de calendrier décident de raccourcir telles ou telles vacances pour avoir une semaine sans trous  ou pas.

 de toutes les façons nous travaillons en présence des enfants 180 jours   144 jours et 36 mercredis ... ;) cela ne compte pas les jours de préparation, de formation, de concertation, et biensur les CE  et le lundi de pentecote que nous travaillons hrs présence des enfants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais avoir entendu qu'il était maintenant donné au niveau national mais il n'est en effet pas inscrit pour l'an prochain. Ici depuis 7 ans, on n'avait jamais eu le pont me semble-t-il, ce sera la première fois cette année ! (en même temps heureusement, avec les 12 semaines qui nous attendent).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Moustache a dit :

oui mais le mardi 8 mai est férié et le jeudi de l'ascension est le 10 mai... m'étonnerait qu'il y ait classe le mercredi 9 mai... à voir. Ca va être une semaine "gruyère" ! De toute façon, d'ici 2018, il risque d'y avoir des changements...

Ah oui tiens, j'avais pas pensé à ça. M'est avis que même le lundi et le vendredi il y aura des absents :closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Pepettebond a dit :

Le pont de l’Ascension est inscrit ou non dans le calendrier national ...

Il n'y a plus depuis longtemps de journée au bon vouloir du maire et il y a rarement parfois des journées données par le DASEN mais  c’est exceptionnel.

En Bretagne ça  faisait quelques années qu'on l'avait contre 2 mercredis après midi travaillés. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...