Aller au contenu

Programme de Hamon pour l'école


Goëllette

Messages recommandés

il y a 19 minutes, leene a dit :

Benoit Hamon sera en live sur facebook à 19h et il répondra aux questions qui lui seront posées ... avis aux amateurs!

C5cY_WhWQAEDEjC.jpg

Qui s'y colle pour lui parler des rythmes scolaires? Ou de laisser sa ptite place à Mélenchon? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien mais le samedi soir, je suis heureuse d'avoir mieux à faire !

 

Le 23/02/2017 à 20:12, PommeD'Api a dit :

 

Moi, je reste dans mon balancier Mélenchon / Macron : Macron pour les mêmes raisons que Bidulbuk (la raison, donc), Mélenchon pour le coeur. 

La raison ? Quelle raison ? Celle de ceux qui ont du fric et essaient de te faire croire que ton intérêt est le même que le leur ?

 

Le 23/02/2017 à 20:45, JaneFramboise a dit :

Oui, on aurait peut-être un vote blanc comme président :lol:

:lol: J'y ai pensé aussi ! Un fantôme président ... hou !!! 

 

Le 24/02/2017 à 09:43, Silvestri a dit :

Par exemple, voir un Fillon, comme un Chirac en 2002, élu avec 80% des voix, ce sera sans moi!

Chirac était un gauchiste, comparé à Fillon ...

 

Le 24/02/2017 à 09:55, bidulbuk a dit :

 

Je croise les doigts pour que nos candidats de gauche Hamon et Mélenchon s'entendent et se rassemblent, afin d'éviter un tel duel.

S'entendent pour quoi ? Pour que ce soit Hamon le candidat unique ?

Dans ce cas, 1+1 sera bien loin de faire 2 et favorisera le dimanche à la pêche !

 

Le 24/02/2017 à 10:01, Silvestri a dit :

Et si déjà, on apprenait à voter pour quelqu'un et non pas contre quelqu'un?

C'est cela, et c'est cette manie qui nous fait du tort depuis si longtemps et fait se marrer les libéraux !

 

Il y a 23 heures, Silvestri a dit :

Soyons lucide: si la droite avait été au pouvoir, il n'y aurait pas eu la moitié des réformes éducatives (rythmes, collèges, PPCR....) qui seraient passées : la gauche et TOUS les syndicats auraient fait front, avec raison!

 

Exactement ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hamon s'en fout de perdre. Il ne pensait pas gagner la primaire, c'est un apparatchik, un homme de courant, d'appareil, il voulait juste se sécuriser un courant et une place au PS et être le premier opposant à Valls pour 2022. Seulement, contre toute attente et contre l'appareil, il a gagné, il n'est pas prêt du tout et pas soutenu. Il s'en contrefout de l'alliance avec Mélenchon, il se prépare pour 2022, la gauche a déjà acté sa défaite, et depuis longtemps. Il veut être leader de l'opposition, c'est tout. C'est un bouffon, rien d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, bidulbuk a dit :

L'un ou l'autre, qu'ils s'entendent pour gagner. S'ils ne s'entendent pas (ce qui va se passer apparemment), ils perdront tous les deux. 

Ce qui est certain, en tous cas, c'est que si c'est Hamon, il n'y aura pas de second tour.

A moins qu'il s'exprime TRÈS rapidement pour l'abrogation de la Réforme des rythmes scolaires (entre autres) ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, ronin a dit :

Hamon s'en fout de perdre. Il ne pensait pas gagner la primaire, c'est un apparatchik, un homme de courant, d'appareil, il voulait juste se sécuriser un courant et une place au PS et être le premier opposant à Valls pour 2022. Seulement, contre toute attente et contre l'appareil, il a gagné, il n'est pas prêt du tout et pas soutenu. Il s'en contrefout de l'alliance avec Mélenchon, il se prépare pour 2022, la gauche a déjà acté sa défaite, et depuis longtemps. Il veut être leader de l'opposition, c'est tout. C'est un bouffon, rien d'autre.

Je pense que Hamon et Mélenchon ont tout à perdre à ne pas tenter de s'entendre, ils porteront la responsabilité de ce qui va nous tomber dessus en mai.

Je ne suis pas sûre qu'être le candidat qui a permis au FN ou à l'ultra libéralisme d'avoir le pouvoir pour 5 ans permette de se représenter à l'élection suivante...

Il y a une demande sans précédent d'alliance de la part du petit peuple que nous sommes, ils l'entendent et savent qu'on les tiendra pour responsables. Je pense que c'est pour ça aussi qu'ils tergiversent comme ils le font. Ils n'ont aucune envie de s'entendre mais la pression populaire les y pousse....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, bidulbuk a dit :

Je le pense aussi. 

Et Mélenchon de même je crois.

Ils en parlaient hier dans C dans l'air. Mélenchon semble se projeter en contre pouvoir.

Je me méfie fortement des médias en ce moment, car, plus le scrutin approche et plus ils se rendent compte que LEUR Macron n'est plus si favori que ça, que Hamon et Mélenchon sont toujours hauts dans les sondages, donc leur but est de dissuader les Français de voter pour eux.

J'aime beaucoup "C dans l'air" le reste du temps, mais en période électorale, les invités nous font subir un véritable matraquage idéologique. Invités qui sont toujours les mêmes et issus des mêmes sphères : "Le Figaro", "Sciences Po", ...

Pour Mélenchon, ils l'avaient déjà fait en 2012, avec réussite, puisque plus le scrutin approchait et plus les intentions de vote pour lui baissaient. Ils s'étaient ensuite attelés à faire remonter le vote Sarko, mais ils avaient échoué. peut-être parce qu'ils avaient sous-estimé Hollande qu'ils méprisaient un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...