Aller au contenu

Mouvement 76 2017


ChantillyFraise

Messages recommandés

J'ouvre un sujet sur le mouvement 2017, dans le 76.

Je sais que dans l'Eure sont parues les ouvertures prévues pour l'an pro... savez vous si cela est disponible dans le 76??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, ChantillyFraise a dit :

J'ouvre un sujet sur le mouvement 2017, dans le 76.

Je sais que dans l'Eure sont parues les ouvertures prévues pour l'an pro... savez vous si cela est disponible dans le 76??

les premières réunions pour la carte scolaire auront lieu après les vacances de février, donc informations officielles pas avant la mi-mars (officieusement je le saurai avant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais suivre de près . 

Menace de fermeture dans mon école . On a un poste bloqué PES . Plusieurs sons de cloche . certains me disent que c'est le poste PES qui va être supprimé , d'autres que c'est le dernier adjoint arrivé , donc mon poste et là je serais dégoûtée à la fois car je me plais énormément dans mon école et parce que je ne trouverai ça pas normal du tout de partir au profit de stagiaires ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Sofie450 a dit :

Je vais suivre de près . 

Menace de fermeture dans mon école . On a un poste bloqué PES . Plusieurs sons de cloche . certains me disent que c'est le poste PES qui va être supprimé , d'autres que c'est le dernier adjoint arrivé , donc mon poste et là je serais dégoûtée à la fois car je me plais énormément dans mon école et parce que je ne trouverai ça pas normal du tout de partir au profit de stagiaires ! 

je vais me renseigner :wink: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pimouss 

J'ai déjà été victime d'une fermeture de classe il y a deux ans . Tous les postes qui m'intéressaient  étaient réservés aux pes donc l'an dernier  j'ai atterri en RPI dans une école pourrie sur tous les plans  ,  Je n'ai pas fini l'année suite à l'agression de parents et j'ai failli démissionner j'en avais parlé . Cette année j'ai retrouvé le goût d'enseigner dans cette école , je n'imagine pas en partir :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Sofie450 a dit :

Merci pimouss 

J'ai déjà été victime d'une fermeture de classe il y a deux ans . Tous les postes qui m'intéressaient  étaient réservés aux pes donc l'an dernier  j'ai atterri en RPI dans une école pourrie sur tous les plans  ,  Je n'ai pas fini l'année suite à l'agression de parents et j'ai failli démissionner j'en avais parlé . Cette année j'ai retrouvé le goût d'enseigner dans cette école , je n'imagine pas en partir :( 

Dans le 76 : Renseignement pris c'est le poste occupé à titre provisoire (comme des PES) qui "saute" donc tu ne seras pas en mesure de carte scolaire :wink: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sûre ? Qui t'a renseignée ? 

J'espère de tout coeur je te fais confiance mais je ne veux pas tomber de haut si ça a changé 

 

Merci merci :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Sofie450 a dit :

Tu es sûre ? Qui t'a renseignée ? 

J'espère de tout coeur je te fais confiance mais je ne veux pas tomber de haut si ça a changé 

 

Merci merci :wub:

c'est le secrétaire départemental de mon syndicat :wink:

ça me paraît assez logique comme règle

De toutes façons on aura les informations carte scolaire au retour des vacances, donc on en saura vite plus.

La fermeture est "justifiée"? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

quand aura lieu la CAPD pour l'inscription sur la liste d'aptitude de direction svp? Si quelqu'un a obtenu une direction à titre provisoire (3eme phase), sans être inscrit sur la fameuse liste, est il prioritaire ? Merci. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...