Aller au contenu

Mouvement 76 2017


ChantillyFraise

Messages recommandés

Mais du coup, tu as fais quoi, moitié / moitié ?

Avec 13 points, pensez-vous qu'on puisse obtenir un poste vacant en REP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manneg vu que tu es à TD il faut que tu demandes des postes qui vraiment t'intéressent plus que ce que tu as en ce moment . On sait ce qu'on perd ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais je veux vraiment retrouver ma classe à moi (là je suis décharge) ... quitte à partir en REP, après je ne connais pas toutes les écoles donc dur de choisir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai mis "que" 9 voeux  de rêve (peut être perdus mais on ne sait jamais!). Je sais que les postes vacants sont treeees demandés. Après peut être pas d'auto censurer ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur de faire un choix entre les postes vacants, où on se dit qu'on a peut-être une chance, et les SV, où là c'est complètement au pif ! Et comme j'ai toujours tendance à choisir les mauvaises files d'attente aux caisses, je me dis que là c'est mal parti!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, il faut bien réfléchir et se demander ce que l'on est prête à faire ou pas. Je suis aussi sur des décharges, ce qui m'a plu au départ. Mais ce n'est plus du tout mon projet actuel. Je suis donc prête à aller plus loin par exemple car je sature vraiment ! à toi de bien y songer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis au Havre, donc j'ai déjà pas mal de possibilités quand même, je ne suis pas sûre d'avoir plus de chance en visant autour de toute façon...

 

En fait c'est ça ma difficulté, c'est qu'il y a bcp d'écoles au Havre, donc je n'ai pas assez de 30 voeux! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, manneg a dit :

Je suis au Havre, donc j'ai déjà pas mal de possibilités quand même, je ne suis pas sûre d'avoir plus de chance en visant autour de toute façon...

Quand on regarde les résultats sur Le Havre, ca paraît moins demandé que d'autres secteurs, non? Du coup, tu peux peut être envisager de rêver un peu plus 😁  ! Pimouss te conseillera sûrement mieux que moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais entre faire des décharges et avoir une classe dans une école pourrie ... il faut vraiment être prudent . 

L'an passé j'ai atterri dans une école de m*** la pire année de ma carrière, suite à une mesure de carte scolaire ; j'ai demandé plein de postes fractionnés et quelques écoles que je connaissais ou qu'on m'avait conseillées , trop peur de me retrouver n'importe où !  Ouf j'ai obtenu mon deuxième voeu ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je crois que je préfère ça qu'une classe pourrie en tant que décharge ... j'ai bcp souffert cette année (et ce n'est pas fini...), je me connais (et par rapport à mes années précédentes), retrouver ma classe sera plus "facile" pour moi... après je répète, le problème c'est que je ne connais pas toutes les écoles du Havre, d'où ma difficulté à choisir ...

après évidemment, si on me parle d'une mauvaise ambiance dans une école, je ne mets pas le voeu... mais je n'ai pas les infos pour toutes les écoles malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux carrément avoir un poste avec 13 points Manneg. J'en ai obtenu un avec 6 points l'année dernière, et ma collègue arrivée en même temps que moi aussi alors qu'elle n'était que T1. D'ailleurs, nous participons toutes les 2 au mouvement pour nous rapprocher de chez nous, donc on libérera peut être 2 postes. Je sais aussi qu'une collège de la maternelle à côté partira peut être aussi car elle demande un PDMQDC :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...