Aller au contenu

Mouvement 76 2017


ChantillyFraise

Messages recommandés

Le 02/05/2017 à 20:48, po-okie a dit :

Est-ce que quelqu'un connait l'école Renaissance au Havre (ambiance, élèves,...) ? Merci d'avance !

J'ai une copine qui a une copine là-bas... A priori équipe sympa, pour les élèves je n'ai pas spécialement d'info, mais à mon avis ça doit être dans le même genre que ton école actuelle (plus ou moins...), le niveau libéré serait un CM1/CM2. Pour ça que je ne l'ai pas mis, car je préfèrerai du cycle 2 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question de dernière minute, quelqu'un saurait-il par hasard le niveau disponible à l'école Paul Eluard au Havre ? et à l'école Paul Mulot ? Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2/5/2017 à 20:58, pimouss26 a dit :

attention maintenant ces postes sont obtenus à titre définitif et on doit renoncer au poste d'adjoint qu'on occupait avant

Et attention si Macron est élu , il y a des risques/chances (barrez la mention inutile)  qu'ils soient transformés et que vous atterrissiez en REP dans des classes CP ou CE1  12 élèves , vu qu'il veut mettre ça en place dès la rentrée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Sofie450 a dit :

Et attention si Macron est élu , il y a des risques/chances (barrez la mention inutile)  qu'ils soient transformés et que vous atterrissiez en REP dans des classes CP ou CE1  12 élèves , vu qu'il veut mettre ça en place dès la rentrée 

je l'ai lu dans un article de presse hier  et je me doutais qu'il utiliserait ces postes

cela dit je me demande comment il va pouvoir car ces personnes ont été recrutés sur des postes à profil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi mais il a l'air sûr de lui , à voir ... 

Je serais écoeurée d'avoir laissé mon poste à TD pour me faire balancer en rep 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Sofie450 a dit :

Moi aussi mais il a l'air sûr de lui , à voir ... 

Je serais écoeurée d'avoir laissé mon poste à TD pour me faire balancer en rep 

 

tous les postes plus de ma^tires que de classe sont en rep

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison Pimouss. J'ai finalement décider de les retirer du mouvement ce soir. Je sais que l'an dernier certains étaient vacants en début d'année scolaire je me ferais connaître si ça me tente à ce moment là (rien à voir avec les histoires d'élections ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, pimouss26 a dit :

tous les postes plus de ma^tires que de classe sont en rep

Ah ben ça je en savais pas tiens ... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Sofie450 a dit :

Ah ben ça je en savais pas tiens ... 

 

si si en rep et rep + , c'est pour ça que ça va être "facile" de dédoubler les classes mais déjà pas sûre que les locaux dans les écoles soient disponibles et puis ce que je disais plus haut ce n'est pas pour ça que ces personnes ont été recrutées 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, on attend de voir quand même... Mais ça poserait problème car même s'il veut mettre en place cette mesure, les postes maitre sup à titre def ne peuvent pas basculer comme ça en "adjoint elem"... Il y a des règles... Quant aux locaux, ah ah ah...Oui, j'attends de voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben, il n'y a plus qu'à attendre un trèèèèèèès loooonnnngggggg mois! Bon courage à toutes et à tous! :clover:

:wacko:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...