Aller au contenu

Mouvement 76 2017


ChantillyFraise

Messages recommandés

merci Pimouss pour la circulaire, bon essayons de relativiser mais pas "grand" chose de neuf qui pourrait "m'aider" dans ma situation :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, les documents sont parus... Et on attend la suite... Savez-vous si cette année des postes pour l'accueil des enfants de moins de 3 ans sont prévus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Sop76 a dit :

Bonjour,

quand aura lieu la CAPD pour l'inscription sur la liste d'aptitude de direction svp? Si quelqu'un a obtenu une direction à titre provisoire (3eme phase), sans être inscrit sur la fameuse liste, est il prioritaire ? Merci. 

c'est le 23/03

si tu veux que je te donne les résultats en direct, n'hésite pas à m'envoyer un mp avec tes coordonnées :wink: 

Il y a 3 heures, Titepoule a dit :

Oui, les documents sont parus... Et on attend la suite... Savez-vous si cette année des postes pour l'accueil des enfants de moins de 3 ans sont prévus ?

pour l'instant pas d'infos, je pense qu'on le saura au moment de la carte scolaire dans 1 ou 2 semaines 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Démotivation du jour, bonjour !

Je pense mouvement, je mange mouvement, je rêve mouvement et j'ai peur d'une nouvelle déception au mouvement... Je suis plus que découragée. Plus envie. J'ai laissé passer, je ne sais comment, la période de demande de temps partiel pour l'an prochain. J'y pensais pourtant et j'aurais bien tenté de déposer la demande cette année, mais même ça, je l'ai laissé passer... Je suis fatiguée de devoir me contenter de ce qu'on me donne (suis BD...). Je n'ai plus envie...

Désolée pour ce message totalement dépourvu d'ondes positives mais là, c'est très difficile... :-(... Alors, une nouvelle déception au mouvement, je n'ose y penser... :-( :-( :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Titepoule a dit :

Démotivation du jour, bonjour !

Je pense mouvement, je mange mouvement, je rêve mouvement et j'ai peur d'une nouvelle déception au mouvement... Je suis plus que découragée. Plus envie. J'ai laissé passer, je ne sais comment, la période de demande de temps partiel pour l'an prochain. J'y pensais pourtant et j'aurais bien tenté de déposer la demande cette année, mais même ça, je l'ai laissé passer... Je suis fatiguée de devoir me contenter de ce qu'on me donne (suis BD...). Je n'ai plus envie...

Désolée pour ce message totalement dépourvu d'ondes positives mais là, c'est très difficile... :-(... Alors, une nouvelle déception au mouvement, je n'ose y penser... :-( :-( :-(

Bonsoir

 

Je sais que ce n'est pas facile, si tu veux parler un peu de ta situation en MP je veux bien "t'écouter" et t'aider aussi pour préparer ton mouvement pour l'an prochain.

EN ce qui concerne les postes moins de 3 ans, il n'y a pour l'instant qu'une création de prévu (les mairies freinent un peu car il faut investir dans du matériel, et du personnel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/2/2017 à 09:03, pimouss26 a dit :

c'est le secrétaire départemental de mon syndicat :wink:

ça me paraît assez logique comme règle

De toutes façons on aura les informations carte scolaire au retour des vacances, donc on en saura vite plus.

La fermeture est "justifiée"? 

Je lis en diagonale ces jours ci , je n'avais pas vu que tu m'avais répondu ;)

Notre moyenne doit être à 20, 5 mais elle n'a pas bougé depuis plusieurs années alors pourquoi cette fois ...   :( 

Je t'envoie les chiffres exacts  demain par mp 

Logique tout le monde me le dit , c'est l'ien qui a un doute , même s'il dit vouloir que je reste , du coup gros stress . je ne veux absolument pas quitter mes super collègues 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Sofie450 a dit :

Je n'avais pas vu .

Notre moyenne doit être à 20, 5 mais elle n'a pas bougé depuis plusieurs années alors pourquoi cette fois ...   :( 

Je t'envoie les chiffres exacts  demain par mp 

Logique tout le monde me le dit , c'est l'ien qui a un doute , même s'il dit vouloir que je reste , du coup gros stress . je ne veux absolument pas quitter mes super collègues 

parce que la dasen doit récupérer des postes malheureusement....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

punaise j'espère que tu as raison pour le poste qui saute, ça fait plusieurs nuits que je n'en dors quasi pas . Rien contre les pes mais je prendrais vraiment très mal qu'on m'éjecte a leur place 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/03/2017 à 20:32, pimouss26 a dit :

Bonsoir

 

Je sais que ce n'est pas facile, si tu veux parler un peu de ta situation en MP je veux bien "t'écouter" et t'aider aussi pour préparer ton mouvement pour l'an prochain.

EN ce qui concerne les postes moins de 3 ans, il n'y a pour l'instant qu'une création de prévu (les mairies freinent un peu car il faut investir dans du matériel, et du personnel)

Oui merci, je veux bien, si j'arrive t'écrire en MP... :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/03/2017 à 21:51, Sofie450 a dit :

punaise j'espère que tu as raison pour le poste qui saute, ça fait plusieurs nuits que je n'en dors quasi pas . Rien contre les pes mais je prendrais vraiment très mal qu'on m'éjecte a leur place 

C'est bien ça le problème, rien contre les uns et les autres, mais la situation est telle qu'on fait un point sur notre propre situation et on demande juste à travailler tranquillement, sereinement... Je trouve bien qu'on permette aux PES de travailler dans des coins dit plus tranquilles mais honnêtement, être balancé direct sur une classe, est-ce vraiment bénéfique ? Pour les PES, comme les élèves parfois... Je connais 2 situations ou c'est vraiment problématique. Moi, en PE2 à l'époque, je trouvais bien qu'on ait des stages de 3 semaines et filé + l'iufm le reste du temps ce qui permettait de rentrer tranquillement dans le métier... Ce n'est que mon avis... Tout ça pour en arriver au fait que, dans le périmètre de recherche de postes que je me suis fixé, et assez large, c'est dingue le nombre de postes bloqués qu'il y a ! Ca bloque tout, c'est le cas de le dire... :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...