Aller au contenu

Mouvement 76 2017


ChantillyFraise

Messages recommandés

Il y a 1 heure, pimouss26 a dit :

c'était malheureusement ement quasi sûr vu les critères pour mettre des PES , c'est le genre d'école rêvée (et puis ça a peut-être permis de débloquer une école de la circo qui avait un poste bloqué depuis longtemps)s 

oui mais alors "juste" à mon niveau c'est bien galère..............................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage Chantilly j'espère que tu obtiendras quelque chose , tu cherches dans quel coin en particulier ? 

Chocolat et les autres concernées aussi , c'est vraiment chaud niveau postes vacants 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement les postes vacants je n'y pense même pas... Ce sera comme tous les ans "tentons pour ne pas regretter après"... 😥🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Titepoule a dit :

Honnêtement les postes vacants je n'y pense même pas... Ce sera comme tous les ans "tentons pour ne pas regretter après"... 😥🤔

à moins d'avoir un gros barème ou de demander un poste qu'on est sûr d'être pas/peu demandé on a peu de chances sur les postes vacants

Il faudrait qu'on fasse une statistique mais je suis sûre que la majorité des mutations se font sur des susceptibles d'être vacants 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est déprimant quand même !!!

Tous ces postes bloqués FERMENT le mouvement des titulaires.................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, ChantillyFraise a dit :

c'est déprimant quand même !!!

Tous ces postes bloqués FERMENT le mouvement des titulaires.................

et surtout c'est une formation pourrie, il faut se battre  contre cette formation au rabais 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui nous avons deux PES (avions) et ils souffrent et pourtant ils sont dans une "ecole privilégiée'!!!

Mis à part pour des économies de l'Etat, pourquoi continuent ils????

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, pimouss26 a dit :

et surtout c'est une formation pourrie, il faut se battre  contre cette formation au rabais 

Bien d'accord je suis de tout coeur avec vous ! 

A chaque fois que j'ai eu un poste c'était un SV . 

Regardez bien les écoles où un poste de direction se libère, parfois c'est un adjoint qui le prend et libère son poste . C'est comme ça que j'ai eu mon poste cette année car l'école est très demandée . Même avec mes points je ne sais pas si je l'aurais eu s'il avait été noté vacant . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Sop76 a dit :

Est ce que le service SIAM fonctionne pour vous ? Je n'ai pas de lien fonctionnel pour le moment...

pareil ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...