Aller au contenu

Programme de Mélenchon pour l'école


leene

Messages recommandés

il y a 5 minutes, pimouss26 a dit :

IL y a effectivement de belles idées

 

Par contre j'avoue que ne plus enseigner la musique, l'EPS et les arts visuels cela me dérangerait.... 

Seuls les arts visuels me manqueraient

 

à l’instant, bidulbuk a dit :

Moi non. Je trouve que les intervenants en musique et EPS, particulièrement, sont 10 fois plus pertinents que moi. 

C'est pareil pour moi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, bidulbuk a dit :

Moi non. Je trouve que les intervenants en musique et EPS, particulièrement, sont 10 fois plus pertinents que moi. 

ils sont certainement meilleurs, c'est leur spécialité, mais j'avoue que j'aime lier des projets et sortir un peu de "français" / "maths" 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien ne nous empêchera de faire un projet avec un peu de musique, un peu d'arts mais franchement si je pouvais être libérée de la musique et d'une grosse partie de l'EPS, je serais ravie et j'aurais d'autant plus de temps pour travailler ma différenciation en lecture et en maths ...

encore 1 bémol, j'aimerais bien aussi des vrais profs de langues si besoin car moi je speak english very mal !!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, bidulbuk a dit :

Je te comprends. Mais franchement en EPS, quand je vois comme les séances faites par des "pro" sont meilleures que les miennes, je me dis que ce serait pour la bonne cause si je me retirais :lol:

au moins nous enseignants on sait se retirer quand nécessaire !!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, leene a dit :

rien ne nous empêchera de faire un projet avec un peu de musique, un peu d'arts mais franchement si je pouvais être libérée de la musique et d'une grosse partie de l'EPS, je serais ravie et j'aurais d'autant plus de temps pour travailler ma différenciation en lecture et en maths ...

encore 1 bémol, j'aimerais bien aussi des vrais profs de langues si besoin car moi je speak english very mal !!! :lol:

j'enseigne en maternelle je pense que ça joue aussi :wink: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, pimouss26 a dit :

j'enseigne en maternelle je pense que ça joue aussi

ça ne concernera pas la maternelle ;)  

Et je pense comme Lenne qu'effectivement, rien n'empêchera de faire des projets par-ci par-là pour lier un peu d'art avec les apprentissages en primaire ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adorerais ne plus faire EPS... Mais une fois de plus je ne vois vraiment pas comment cela serait possible budgétairement.

Quelqu'un a regardé les 5 heures de la vidéo ? J'avoue que ça me rebute, autant de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Nyméria a dit :

J'adorerais ne plus faire EPS... Mais une fois de plus je ne vois vraiment pas comment cela serait possible budgétairement.

Quelqu'un a regardé les 5 heures de la vidéo ? J'avoue que ça me rebute, autant de temps.

j'ai regardé le début mais pas encore arrivée là!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, leene a dit :

au moins nous enseignants on sait se retirer quand nécessaire !!! :lol:

:lol: Excellent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://tempsreel.nouvelobs.com/presidentielle-2017/20170302.OBS6021/lettre-a-jean-luc-melenchon-par-raphael-glucksmann.html

INCROYABLE  : le mec lui dit  en gros "t'es le meilleur mais il faut que tu te retires" !!!

Mais au profit de qui ? De Hamon qui ne veut pas rompre avec le PS et va réinvestir des députés sortants qui ont voté la loi travail , la loi Macron , le CICE et j'en passe et des pires  ???!!!

Mélenchon n'a pas voulu de la primaire pour éviter d'avoir à soutenir Valls au cas où il gagnerait . Aujourd'hui on voit que Hamon n'est pas soutenu dans son parti . Les perdants de la primaire ne jouent pas le jeu ! Mélenchon a eu bien raison de ne pas participer à cette mascarade .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que je ne comprends pas non plus !! pourtant je l'aime bien d'habitude mais là je ne comprends pas !!!

bref

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je suis d'humeur triviale ce matin , je dirais que les bobos de gauche ne veulent pas voter Mélenchon , ça fait limite communiste donc ça le fait pas  !

J'en connais plein , et même des amis très chers ... :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...