Aller au contenu

Mouvement 2018 dans le Nord


jezi

Messages recommandés

il y a 52 minutes, Juperlau2 a dit :

Alors je suis titulaire de secteur à temps partiel sur autorisation (aucun soucis à ce niveau là).
J'ai mon affectation le dernier jour de l'année scolaire lors d'un réunion à 17h30..... et pas de choix possible, même si des transactions ont lieu dans notre dos entre certains et l'inspection....

😥😥😥

Par contre pas sur que ce ne dépende que de l'ia. Parce que ailleurs, c'est pas comme ça. On n'attend pas le dernier jour. Même s'il est vrai qu'avec les nouveaux rythmes, il faut créer des emplois de temps qui vont bien ( histoire qu'on ne fasse pas moins d'heures que les autres...🤐) Donc les couplages sont limités.

Moi, à l'IA on m'a dit ( qqs jours après cette réunion) que "en plus" dans cette circo, l'ien était "carré" et qu'ils ne faisaient pas de changement sans son accord. Qu'à ce  moment là (juillet), la rentrée était prête, aucun changement possible... Blablabla...

Ailleurs pas exemple, on fait en sorte de maintenir des équipes qui roulent... Pas de changer les décharges tous les ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas voulu dire que les couplages ne dépendaient que de l'IA, c'est l'IEN qui les propose à l'IA et l'IA confirme en retour assez tard, c'est le fait que ce soit tard qui vient de l'IA (même si pas dernier jour en effet).
Et, de mon côté, notre IEN m'a maintenue sur mes compléments pendant plusieurs années car ça fonctionnait, quand elle m'a changé c'est soit que j'avais demandé (en inspection cette année là) soit que les % ne permettaient plus le couplage que j'avais (cette année). Je pense aussi que certains directeurs demandent à changer de complément sans forcément le dire en face et qu'ils sont souvent entendus car il y a aussi des compléments qui posent pbm dans la circo et ils sont connus.... (Même si elle est bien capable aussi de bouger les gens par plaisir pour les emm....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci papouilla. Je suis près de villeneuve d'ascq. Mes enfants sont dans une école de campagne, j'aimerai demander le poste de zil rattaché à l'école. L'école travaille le samedi matin mais toutes les écoles autour ont des rythmes différents. Si non je demande zil sur villeneuve d'ascq (samedi matin)? même s'il y a des écoles pas faciles...  Dur dur ce mouvement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Je suis enseignante depuis 18 ans en maternelle dans le Valenciennois.

Un déménagement m'impose à participer au mouvement: je recherche un poste de maternelle adjointe uniquement en école maternelle dans les villes suivantes: Hem, Wasquehal, Croix, Lys lez Lannoy, Villeneuve d'Ascq, Roubaix, Mons en Baroeul, Wattrelos, Sailly lez Lannoy.

Connaissez-vous des écoles maternelles où des postes d'adjoint maternelle seraient susceptibles de se libérer?

Un grand GRAND MERCI pour votre aide!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je n'ai pas grand chose à faire ici, mais je tente (sait-on jamais) : on cherche une direction pour la rentrée prochaine dans mon école (10 classes en REP+), si ça intéresse quelqu'un :D (la mauvaise nouvelle, c'est que c'est dans l'Avesnois !) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un poste profilé EncreRouge; il faut avoir passé l'entretien pour pouvoir mettre ce voeu au mouvement, non? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Juperlau pour ta réponse. Après réflexion, je laisse tomber ce type de poste. Je vais tenter ma chance uniquement avec des postes d'enseignante en maternelle. Avec pourtant plus de 14 points dans le cambrésis, ça s'annonce compliqué pour moi aussi.  :sad:

Personne ne serait intéressée par un poste de direction, école rurale, triple niveaux (CP / CE1 / CE2) dans le cambrésis sud?  Élèves mignons, parents sympathiques dans l'ensemble ;) et collègues adorables :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, nat22 a dit :

C'est un poste profilé EncreRouge; il faut avoir passé l'entretien pour pouvoir mettre ce voeu au mouvement, non? 

Je ne pense pas, vu que l'IEN a d'abord "démarché" les enseignants de l'école pour voir s'ils voulaient le faire... :idontno: 
Il nous a dit que si personne ne se décidait, ça serait quelqu'un nommé au deuxième mouvement (surement un T1 :ohmy:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon? Parce que les postes de direction en rep+ sont des postes à profil normalement!! Punaise, un T1 nommé sur une direction 10 classes et en rep+, wahooooooooo :ninja:

 

C'est à Maubeuge? ( en MP si tu préfères) J'ai un ancien collègue qui vient d'être inscrit sur liste d'aptitude... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, le coup du T1, nous aussi on a fait cette tête là... si c'est le cas, pauvre de lui, et pauvre de nous !!! 

Je t'envoie un MP. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...