Aller au contenu

Mouvement 2018 dans le Nord


jezi

Messages recommandés

il y a 11 minutes, nat22 a dit :

ah bon? Parce que les postes de direction en rep+ sont des postes à profil normalement!! Punaise, un T1 nommé sur une direction 10 classes et en rep+, wahooooooooo :ninja:

 

C'est à Maubeuge? ( en MP si tu préfères) J'ai un ancien collègue qui vient d'être inscrit sur liste d'aptitude... 

dans mon département les directions rep+ 10 classes et + sont des postes à profil maintenant :( 

Par contre attention pour moi une personne nommée sur une direction (surtout de cette taille) au 2e ou 3è mouvement et qui n'a fait aucun voeu de direction au 1er mouvement ne peut pas prendre la direction, c'est quelqu'un de l'équipe qui doit s'en charger. En général quand personne n'a le poste après le 1er voeu l'IEN vient à l'école en juin pour demander qui prend la direction et pour que tout le monde puisse s'organiser pendant l'été. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pas sur la liste des postes hors barème ce poste ? Peut être qu'un a fait les demandes ?

Il y aura un deuxième,voire plus, de rappel pour les postes hors barèmes,non ?

Après je sais pas expérience que si on obtient un poste au 1er Mvt,on ne peut plus postuler pour le hors barème qui paraît plus tard....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le poste apparaît bien au premier mouvement ! Je ne sais pas ce qui s'appelle "hors barème"? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, bascule59 a dit :

Bonjour, 

Je suis enseignante depuis 18 ans en maternelle dans le Valenciennois.

Un déménagement m'impose à participer au mouvement: je recherche un poste de maternelle adjointe uniquement en école maternelle dans les villes suivantes: Hem, Wasquehal, Croix, Lys lez Lannoy, Villeneuve d'Ascq, Roubaix, Mons en Baroeul, Wattrelos, Sailly lez Lannoy.

Connaissez-vous des écoles maternelles où des postes d'adjoint maternelle seraient susceptibles de se libérer?

Un grand GRAND MERCI pour votre aide!!!!!!!!

Bonsoir,

Je n'ai pas d'infos concernant tes recherches par contre un poste en maternelle dans le valenciennois m'intéresse. Pourrais-tu m'en dire plus? Merci d'avance et bon courage pour le mouvement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, jezi a dit :

Bonsoir,

Je n'ai pas d'infos concernant tes recherches par contre un poste en maternelle dans le valenciennois m'intéresse. Pourrais-tu m'en dire plus? Merci d'avance et bon courage pour le mouvement

MP envoyé!  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, EncreRouge a dit :

Non le poste apparaît bien au premier mouvement ! Je ne sais pas ce qui s'appelle "hors barème"? 

Hors barème= sur entretien.

Les directeurs +10 classes, et je pensais les directeurs rep+, par exemple.

Et oui, pour passer les entretiens, il faut aussi avoir demandé le poste au 1 et Mvt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense comme Picasso. 

Après, peut-être que personne ne s'est présenté pour l'entretien et que c'est pour ça que l'inspecteur "cherche" quelqu'un... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que les postes de direction avec beaucoup de classes et/ou en REP sont des postes à profil avec entretien préalable, même si effectivement pour l'avoir il faut aussi le demander par la procédure classique.
J'ai fait 26 voeux pour le moment, j'hésite encore à rajouter un voeux de tit de secteur d'une autre circo pour aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche des informations sur la circo Lille Wattignies. Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur quelques écoles (ambiance entre collègues, élèves difficiles ou non etc) ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment se passe l'affectation sur un poste adjoint élémentaire en REP+?

Je lis que l'affectation à titre définitif n'est prononcée que sur avis favorable de l'IEN de la circo d'origine. Sur quoi se base-t-il pour rendre son avis? Si son avis est défavorable, est-on quand même affecté sur le poste mais à titre provisoire ou restons-nous sur notre poste actuel?

Quand est-on mis au courant de tout ça? Je lis que c'est à l'issue du mouvement mais ça veut dire quoi? En mai lors des résultats de la 1ere phase ou plus tard?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'hésitez pas à me contacter pour la direction dans mon école ( 4 classes ).

Bon courage et bonne chance à vous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...