• Annonces

• André Jorge

ADRESSES EMAIL ERRONEES ET SUPPRESSION DE COMPTES   04/04/2017

L'adresse email de certains membres du forum EDP n'est plus valide (elle n'existe plus, ne fonctionne plus...) et n'a pas été modifiée dans leur profil (ce qui cause certains problèmes de management du site et du serveur).

Je demande donc à ces membres de mettre à jour rapidement leur adresse email dans leur profil (en allant dans "Mes paramètres", rubrique "Courriel et mot de passe") et surtout d'utiliser une adresse email valide pour le forum !

Les comptes dont l'adresse email n'aura pas été corrigée seront supprimés sans préavis.

Merci de votre compréhension.
jezi

Mouvement 2017 dans le Nord

493 messages dans ce sujet

Confirmé pr moi aussi ds les weppes !! J'appelle l'école demain. 

0

il y a 18 minutes, brigade059 a dit :

Confirmé pour moi aussi!!

Bravo à ceux qui ont eu satisfaction...

Pensée pour les autres.... Je sais à quel point c'est cruel et compliqué cette période....

Qq'un connait il les écoles de fâches thumesnil? À côté de la mairie? 

laquelle?

0

Pasteur Curie. J'ai une amie qui a eu le poste.

Perso j'ai un mauvais souvenir de fâches mais j'étais à côté du bricot dépôt 

0

à Fâches, d'un côté de voie ferrée c'est très bien de l'autre moins bien! c'est toujours ce qu'on m'a dit...

elle est du mauvais côté mais pas très loin de la voie ferrée... ;-)

0

C'est aussi ce qu'on m'avait dit... EN fait tout ce qui touche Lille sud plus ou moins... D'ailleurs je ne l'avais pas mis dans mes vœux... ;)

0

Juste par curiosité, ceux qui ont eu un poste relativement proche de Lille, vous aviez une priorité ou un bonus de points quelconque?
(Picasso, je sais déjà)

0

bonjour, quand allons nous recevoir le résultat officiel sur iprof du compte rendu de la capd ? il me tarde d'appeler l'école pour plus d'infos

0

Là c'est bon, tu peux appeler. 

0

Juperlau, tu peux télécharger le fichier de maicresse, c'est indiqué pour les postes obtenus si chassé ou pas. Ça te donnera une idée.

0

mais j'ai eu aucune nouvelles depuis lundi soir donc je me pose des questions, c'était pas hier les résultats sur iprof? car rien reçu moi

0

@stl59L'an dernier capd le 20 mai. Dans iprof, le 26.

Les résultats sont sur les sites des syndicats. Par ex, snuipp, demande ton code acady si tu ne l'a pas déjà.

0

Il y a 2 heures, Picasso59 a dit :

Juperlau, tu peux télécharger le fichier de maicresse, c'est indiqué pour les postes obtenus si chassé ou pas. Ça te donnera une idée.

J'ai regardé déjà, mais pas toutes les circo quand même et parfois j'ai un doute.... Et les bonus de points (rapprochement de conjoint ou autre n'apparaissent pas)

0

Ouais, maicresse disait que c'était intégré au barème (le rapprochement de conjoint.)

C'est pas facile de vraiment savoir... Je comprends.

0

Je confirme mes points de rapprochement de conjoints ont été ajoutés à mon ags. Ça ne m a pas aidée à obtenir qqch de correct mais bon....

0

Oui, ça va être dur encore, l'an prochain avec l'autre moitié de TD prioritaires....

Franchement, bon courage à tous.

Il faudrait vraiment revoir tout ça....

0

Bonjour à tous

Je sais que je n'ai rien obtenu en regardant la liste du mouvement anonymée sur le se unsa, mais j'attends la réponse sur i prof "officielle", toujours rien.

En tous cas quand je vois les barèmes et les chassés pour les maternelles, même à Lille Sud....   Je ne sais plus si je peux espérer..  Dire que j'ai quitté mon poste de titulaire départementale l'année dernière pour un poste de brigade....  :(

Je commence à déchanter grave après 9 ans de carrière... Faut que ça change ce système....

Modifié par fannye
0

Et oui, Fannye... A la veille de ma neuvième rentrée, la désillusion est de plus en plus présente également... malheureusement, je suis sûre que cela finira par impacter sérieusement mes pratiques si rien ne change car difficile de rester motivée... C'est bien triste! Pas de résultat officiel non plus et là encore, je trouve que c'est un témoignage du grand manque de considération des personnels... 

0

On devrait être informés dans iprof le 23 ou le 24. (Mail d'un syndicat)

Je pense dans le courrier, pas dans affection...

1