• Annonces

• André Jorge

ACCEDER RAPIDEMENT AU SITE EDP AVEC SON MOBILE   25/01/2018

Pour accéder facilement et rapidement au site EDP, il suffit de créer un raccourci sur l'écran d'accueil de votre mobile. La démarche avec un iphone est expliquée dans ce billet du blog sur le site EDP :  
    • André Jorge

COMMENT FAIRE POUR SUIVRE UN SUJET   02/02/2018

Bonjour. Je vous explique ci-dessous la procédure pour suivre un sujet. Merci de l'utiliser et de ne plus poster de message du style "Pour suivre" dans les sujets, afin de ne pas gêner les discussions et éviter également de surcharger la base de donnée du site. Pour suivre un sujet, il suffit simplement de cliquer sur le bouton "Suivre" qui se trouve en haut à droite de chaque sujet : Il ne vous reste plus ensuite qu'à choisir le nombre de notifications qui vous seront envoyées : => Cliquez sur les images ci-dessus si vous voulez les afficher en plus grand.  
jezi

Mouvement 2017 dans le Nord

Messages recommandés

RosalieM
Il y a 10 heures, Olympe a dit :

Est ce quelqu’un un sait quand seront annoncées les mesures de carte scolaire pour la rentrée?

Mi-mars ;)

Picasso59

Oooooo.. mi mars, c'est pdt  le mvt ????  C'est vache pour ceux qui sautent...

Moi, je suis dans une école où clairement, ... On est limite... "On" nous a dit non, pas de fermeture. Mais Sinon c'est pour moi...  Alors j'aimerais autre chose que des bruits de couloirs, zut,c'est ma Vie aussi... J'aimerais faire mon mvt sereinement, claire dans mes choix... 

Olympe
Il y a 13 heures, RosalieM a dit :

Mi-mars ;)

Pfff c est super tard cette année...

immi

Les IEN l'ont déjà la carte scolaire, et les établissements concernés ont déjà été prévenus normalement. 

Je ne sais pas ce que ça donnera chez nous, mais ils commencent, dans le département, à recruter des contractuels pour effectuer les remplacements dans les écoles à la rentrée. 

http://www1.ac-lille.fr/pid32812/accueil-dsden-du-nord.html

Je n'en sais pas plus. 

On n'ouvre pas de topic pour le mvt 2018 ? 

nat22

Oui et il y a déjà des offres sur pôle emploi. Des contrats précaires, payés au SMIC. :ninja:

Picasso59

Hé ! Hé ! Je ferme pas !😀😀😀

Juperlau2
Le 14/02/2018 à 11:06, immi a dit :

projet de carte scolaire : 

http://59.snuipp.fr/spip.php?article2242

Bizarre, si je regarde ça, l'école dans laquelle je fais un mi-temps serait sur une ouverture alors que hors réseau, qu'on n'a pas des classes spécialement chargées et qu'on a plutôt tendance à perdre des élèves qu'à en gagner.... (même s'il y a des constructions en projet, c'est étonnant que ce soit anticipé!) Bref, très surprise!!!
Par contre vu la liste des fermetures dans mon coin et donc le nombre de personnes qui auront un code prio, encore une fois aucune chance d'avoir quoique ce soit!!!!

papouilla

Coucou par ici.

Pour la première fois en 8 ans, je ne participerai pas au mouvement car ayant eu le CAPASH, j'ai pu être titulaire de mon poste. Par contre, je vais suivre attentivement le post pour mon conjoint qui lui cherche à bouger !

Allez, encore un petit mois et c'est parti pour la galère ! :lol:

Il suffit de modifier l'année du sujet si on veut éviter d'en ouvrir un autre. Il suffit que @jezi le fasse. :happy: