Aller au contenu

Mouvement 2018 dans le Nord


jezi

Messages recommandés

Bonsoir

 

Je m'incruste sur votre poste car une copine de Normandie vient d'obtenir sa mutation dans le département pour rejoindre son mari. Elle ne connaît pas du tout la région donc je me suis dit que peut-être vous pourriez l'aider.

Ils vont habiter du côté de Marcq en Baroeul

Elle souhaiterait un poste avec une petite direction maternelle (3 ou 4 classes) en REP (c'est ce qu'elle a actuellement). Elle veut bien aussi un poste d'adjointe mais plutôt maternelle car elle y enseigne depuis longtemps. Je n'ai pas son AGS mais elle enseigne depuis pas mal d'années . 

D'avance merci :wink: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un collègue remplaçant m'a annoncé que sa femme qui est titulaire départemental depuis 2 ans, voit son poste fermer, elle a donc reçu un appel de l'IA l'en informant et l'informant qu'elle avait donc un bonus de 500 points pour le mouvement à venir.....
D'un côté tant mieux pour elle, j'imagine qu'elle n'avait pas choisi le poste de titulaire départemental mais elle a eu ces 2 dernières années une classe à temps plein et voilà qu'elle a de grosses chances d'avoir un poste intéressant au mouvement (elle est T6 il me semble) alors que moi avec mes 15,33 points......! Vraiment on se fait avoir de tous les côtés!
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Juperlau2 a dit :

Un collègue remplaçant m'a annoncé que sa femme qui est titulaire départemental depuis 2 ans, voit son poste fermer, elle a donc reçu un appel de l'IA l'en informant et l'informant qu'elle avait donc un bonus de 500 points pour le mouvement à venir.....
D'un côté tant mieux pour elle, j'imagine qu'elle n'avait pas choisi le poste de titulaire départemental mais elle a eu ces 2 dernières années une classe à temps plein et voilà qu'elle a de grosses chances d'avoir un poste intéressant au mouvement (elle est T6 il me semble) alors que moi avec mes 15,33 points......! Vraiment on se fait avoir de tous les côtés!
 

c'est énorme 500 points pour une fermeture 

Je ne minimise pas la fermeture mais waouh!

dans mon département les collègues ont une bonification de 10 points 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

500 ?? Normalement c'est juste si elle redemande la meme circo dans ses vœux. Apres il me semble que cest dégressif. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Juperlau2 a dit :

Un collègue remplaçant m'a annoncé que sa femme qui est titulaire départemental depuis 2 ans, voit son poste fermer, elle a donc reçu un appel de l'IA l'en informant et l'informant qu'elle avait donc un bonus de 500 points pour le mouvement à venir.....
D'un côté tant mieux pour elle, j'imagine qu'elle n'avait pas choisi le poste de titulaire départemental mais elle a eu ces 2 dernières années une classe à temps plein et voilà qu'elle a de grosses chances d'avoir un poste intéressant au mouvement (elle est T6 il me semble) alors que moi avec mes 15,33 points......! Vraiment on se fait avoir de tous les côtés!
 

Dis juperlau, jespere qu'elle est pas sur notre circo cette fille ? 

Parce que c'est qd même moi, la dernière Tit Dep nommée dans notre circonscription... Si ils ferment un poste, ça devrait pas être le dernier nommé qui a le code prio ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Picasso59 a dit :

Dis juperlau, jespere qu'elle est pas sur notre circo cette fille ? 

Parce que c'est qd même moi, la dernière Tit Dep nommée dans notre circonscription... Si ils ferment un poste, ça devrait pas être le dernier nommé qui a le code prio ?

Bonjour, 

Je suis titulaire de départementale de circonscription et j'ai une collegue deleguee syndicale qui m'a annoncé que ce poste allait cesser d'exister d'où le code prioritaire. Tous les titulaires départementaux seront donc concernés. Et si ce n'est pas cette année ce sera l'année prochaine. Personnellement je n'ai eu aucune information officielle donc ce ne sera pas pour cette année me concernant je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peur de comprendre que cela sera encore plus dur de bouger si beaucoup de collègues se retrouvent chassés de leur poste avec un code prioritaire... :sad: (attention, loin de moi l'idée de taper sur ces collègues qui n'y peuvent rien évidemment, mais je pense à tous les autres qui veulent bouger...) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne connaissais même pas ces postes, comment peuvent ils être chassé puisque pour moi titulaire de circonscription on dépend de toute une circonscription et non d'une école avec fermeture, c'est bizarre.
Vous savez quand les postes vacants ou les postes bloqués PES seront dévoilés ? seulement le jour J ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, youliii a dit :

Moi je ne connaissais même pas ces postes, comment peuvent ils être chassé puisque pour moi titulaire de circonscription on dépend de toute une circonscription et non d'une école avec fermeture, c'est bizarre.
Vous savez quand les postes vacants ou les postes bloqués PES seront dévoilés ? seulement le jour J ?

Avec ce type de poste, on est sur des remplacements à 100% dans une seule école. On est d'abord sur la circonscription mais si on n'a pas besoin de nous ça peut s'étendre jusqu'au département.

Et sinon la liste est dévoilée mardi prochain ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...