Aller au contenu

Mouvement 2018 dans le Nord


jezi

Messages recommandés

Tant mieux pour toi Picasso après cette année pourrie pour toi, mais je trouve quand même ça dég....  Le mouvement va être complètement parasité du coup.... Si ce n'est pas indiscret, peux-tu me dire quelle ancienneté tu as?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'étant pas de votre département et prenant des renseignements pour une copines, pouvez-vous me dire ce que sont les titulaires départementaux chez vous? et pourquoi ils sont supprimés?

Dans mon département les TDEP sont les collègues qui sont sur des compléments de temps partiel/décharge de direction 

 

merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au départ, ils faisaient des remplacements à l'année, puis des décharges et compléments comme les titulaires secteur, si pas possible, ils sont utilisés comme brigade.

À voir comment ils vont prévoir de redéployer ces postes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Picasso59 a dit :

Au départ, ils faisaient des remplacements à l'année, puis des décharges et compléments comme les titulaires secteur, si pas possible, ils sont utilisés comme brigade.

À voir comment ils vont prévoir de redéployer ces postes. 

Postes redéployés en titulaire secteur.

😠 j'espère que la priorité ne sera pas pour récupérer un de ces postes😱...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merde ! Donc plus de titulaire de secteur ? 

Renseigne toi mais du coup forte chance de devoir faire ce genre de vœux. 

Comment ca se passe sinon si tu fais d'autres vœux ? Pas de priorité ? C mal foutu qd même leur mouvement Et très compliqué !

moi j'ai des soucis de santé. Je me bats pour etre le moins possible à l'arrêt pr ma classe (gros arrêt de 9mois l'an dernier, 1 semaine cette année mais bcp de fatigue) Et ac un déménagement j'espère franchement avoir un poste près de chez moi pr assurer au Max ma classe (on se sent tjs hyper mal d'être absent alors je veux mettre tte les chances de mon côté) Et il a fallu un dossier de malade pr une bonification. C'est une bonne chose car ils ne les donnent pas a tous il faut vraiment justifier d'une amélioration de qualité de vie mais que de complication !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon pour enclencher la priorité, il faudra que je redemande mon poste. Comme ils ne les suppriment pas tous, j'espère ne pas en récupérer un qui se libérerait. ( Là,ça devrait le faire, pcq on est plusieurs, et je ne suis pas la plus ancienne !)

Ensuite, ((il me semble, mais j'en saurai plus +tard)), que la priorité diminue en fonction du type de poste et de l'éloignement géographique ( mais dans quel sens??,no se...)

Effectivement, il y aura + de tit secteur. Des postes qui ouvrent. J'espère que ce n'est pas sur ce type de poste que portera la priorité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je pensais qu'ils fermaient par bassin. Dc oui si certains restent encore ouvert tu devras le redemander (pas de chance pour les plus anciens). 

Apres si ils ouvrent d'autres postes cest pas de chance mais ça risque d'être ca la priorité. Je croise les doigts pr toi !

apres si la priorité diminue ce n'est peut être pas grave. Tu auras qd même une petite priorité (il faut voir à quelle hauteur pr faire ton mouvement le plus intelligemment possible)

 

ah pas facile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi tant pis je m'éloigne jusque 30km qd même de chez moi ds mes vœux au Max. Car si je garde mon poste ce sera 50km Et des bouchons !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Picasso59 a dit :

Postes redéployés en titulaire secteur.

😠 j'espère que la priorité ne sera pas pour récupérer un de ces postes😱...

en général les priorités sont sur des postes similaires.
Ce n'est pas précisé dans la circulaire du mouvement ?

il y a 22 minutes, youliii a dit :

Je vais meme demander un poste en TPS PS MS GS tant pis !!

Je pense que cela peut être génial ce genre de classe (si l'effectif n'est pas démesuré bien sûr) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...