Aller au contenu

Mouvement 2018 dans le Nord


jezi

Messages recommandés

C'est précisé sur "postes de même nature".

Le pb, c'est que cette nature de poste est supprimée en partie pour être redéployé sur une autre nature de poste. Donc que vont-ils nous donner comme prio, c'est la question.

J'ai une collègue dans le même cas, sur un autre circo, elle a appelé un syndicat, ils ont répondu "sur tout types de poste". Ce serait cool.

Mais j'attends d'avoir des info de mon ien, cette semaine.

Et j'appellerai ia + mvt pour confirmation. Je ne veux pas louper ce mvt !

🍀Youlii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demande aussi au syndicat (se unsa ou snuipp) ils doivent savoir et puis tu as raison de t'en assurer car ca change la donne pr les vœux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Picasso59 a dit :

C'est précisé sur "postes de même nature".

Le pb, c'est que cette nature de poste est supprimée en partie pour être redéployé sur une autre nature de poste. Donc que vont-ils nous donner comme prio, c'est la question.

J'ai une collègue dans le même cas, sur un autre circo, elle a appelé un syndicat, ils ont répondu "sur tout types de poste". Ce serait cool.

Mais j'attends d'avoir des info de mon ien, cette semaine.

Et j'appellerai ia + mvt pour confirmation. Je ne veux pas louper ce mvt !

🍀Youlii

normalement quand on subit une mesure de carte scolaire on a un courrier nominatif de l'IA et dessus il est écrit sur quels postes les priorités sont accessibles 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une collègue qui voit son poste de titulaire de circo supprimé a été reçue par l'ien il y a quelques jours : pas de code prioritaire mais une bonification de 500 points. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Picasso59 a dit :

Postes redéployés en titulaire secteur.

😠 j'espère que la priorité ne sera pas pour récupérer un de ces postes😱...

Finalement c'est ce que tu fais cette année..... Ce sont peut-être les syndicats qui ont oeuvré pour que les titulaires départementaux soient supprimés?
Je te souhaite d'avoir autre chose en effet!

Eh ben, 500 points c'est sacrément prioritaire quand même quand on sait qu'on a 1 point par an!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, nat22 a dit :

bah c'est clair, avec 500 points contre mes 15 et des brouettes ......... :closedeyes:

idem.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Juperlau2 a dit :

 

Eh ben, 500 points c'est sacrément prioritaire quand même quand on sait qu'on a 1 point par an!!!!!

Oui, même si c'est moins prioritaire qu'un code.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus, j'ai toujours bossé en REP.  Et ces deux dernières années en REP+. Je ne pense pas que ça m'apporte quelque chose. 

Nan je suis déprimée d'avance pour ce mouvement. Je voudrais demander un temps partiel et mon poste de PDM ne me le permet pas. EN plus, 3 ans sur ce poste, c'est bien hein mais au bout d'un moment........... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrément!! Ça va se "battre" entre les suppressions de poste de titulaire départ. et les priorités médicales cette année, chouette pour les autres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...