Aller au contenu

Mouvement 2018 dans le Nord


jezi

Messages recommandés

J'avoue que jusqu'à présent je n'y pensais pas trop... Mais depuis la fin de semaine dernière, j'y pense chaque jour... J'aimerai vraiment savoir... ! Cela sera encore long jusqu'au 18... ! 😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

Encore plus tôt même : projet reçu le soir du 14 pour moi! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que je n'avais rien recu avant l'an dernier ! Je croise les doigts pour nous tous / toutes cette année ...! Ce serait super de savoir quelques jours avant ! 🍀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Comment aviez-vous reçu le projet mouvement les années précédentes? Sur la boîte professionnelle? ailleurs? Si on n'est pas syndiquée, on peut espérer avoir l'info si jamais elle paraît un peu avant?

Merci d'avance pour vos réponses. Que cette attente est longue... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis syndiquée que depuis cette année. Vous pensez qu'il faut les appeler quand ? La cest dans une semaine les résultats ! Si quelqu'un appelle vous nous dites ce qu'ils ont répondu ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, CélestineRenoir a dit :

Bonsoir à tous,

Comment aviez-vous reçu le projet mouvement les années précédentes? Sur la boîte professionnelle? ailleurs? Si on n'est pas syndiquée, on peut espérer avoir l'info si jamais elle paraît un peu avant?

Merci d'avance pour vos réponses. Que cette attente est longue... 

L'an dernier j'avais eu le 14 mai (CAPD le 20) le projet de mouvement sur ma boite mail perso du Snuipp car j'avais rempli une fiche de suivi.

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Site du Snuipp : " A ce jour (jeudi 11/05 nous n’avons pas d’infos sur le resultat du mouvement, patience donc, nous vous informerons dès que possible) "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...