Aller au contenu

Mouvement 2018 dans le Nord


jezi

Messages recommandés

en fait en bas du site du snuipp c'est écrit "se connecter" en tout petit, moi j'ai cliqué là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ai assez d'attendre et d'espérer malgré tout, tout en essayant de rester lucide.....autour de chez moi y a tellement peu de postes que sans code prioritaire ET du bol...on a rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Camcaja a dit :

Bonjour et bravo à ceux et celles qui ont un post. Justement ma question est pour vous. Vous avez combien d'années  d'ancienneté? Je sais que c'est très difficile d'obtenir un poste et je voulais savoir à peu près combien de temps il fallait attendre. ... 😟

Merci

Tout dépend la circo demandée et le type de poste!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu importe le poste mais pour la circo je suis sur Lille 2 loos. Donc celle ci et toutes celles aux alentours. Mais je sais qu'il y a peu de chance d'avoir quelque chose avec un faible barème. Juste un miracle ...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, coquelicotdesiles a dit :

en fait en bas du site du snuipp c'est écrit "se connecter" en tout petit, moi j'ai cliqué là

J'avais essayé avec ton lien mais je n'avais pas réussi... À suivre donc. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et moi quand je clique sur ton lien c'est écrit que l'acces se fait uniquement sur le site du département

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, coquelicotdesiles a dit :

et moi quand je clique sur ton lien c'est écrit que l'acces se fait uniquement sur le site du département

On tourne en rond ...! Ils abusent quand même ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Camcaja a dit :

Peu importe le poste mais pour la circo je suis sur Lille 2 loos. Donc celle ci et toutes celles aux alentours. Mais je sais qu'il y a peu de chance d'avoir quelque chose avec un faible barème. Juste un miracle ...!

Je ne connais pas trop.. ça dépend de tes points.. moi avec 11 et qq j suis même pas sur d avoir mon poste en rep + à Roubaix..., j ai un collègue qui a 20 points et demande Ronchin seclin fach... pas que des bonnes écoles.. mais pas sur non plus.. il y a bcp de postes bloqués.. donc souvent un coup de bol

Après il faut que tu regardes les statistiques sur les sites de syndic 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...