Aller au contenu

Mouvement 2018 dans le Nord


jezi

Messages recommandés

il y a 7 minutes, jezi a dit :

Avec ce type de poste, on est sur des remplacements à 100% dans une seule école. On est d'abord sur la circonscription mais si on n'a pas besoin de nous ça peut s'étendre jusqu'au département.

Et sinon la liste est dévoilée mardi prochain ;-)

Faux. Circulaire de l'an dernier, les titres de secteur comme les titres dép peuvent être placés sur des décharges / tps partagés...

J'en fait les frais cette année. Cette disposition n'était effectivement pas dans les circulaires précédentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Picasso59 a dit :

Faux. Circulaire de l'an dernier, les titres de secteur comme les titres dép peuvent être placés sur des décharges / tps partagés...

J'en fait les frais cette année. Cette disposition n'était effectivement pas dans les circulaires précédentes.

ça peut effectivement arriver mais normalement on est sur des postes à temps pleins. L'année dernière j'effectuais des décharges (mi temps et 1/4 temps au sein de la même école)  alors que j'étais déjà titulaire départementale de circonscription. En fin d'année scolaire, j'ai demandé à être renouvelé sur ces décharges et l’inspection m'a répondu que ce n'était pas possible car il devait désormais nous mettre sur des postes à 100% au sein d'une seule école. Je suis donc cette année dans la même circonscription mais dans une autre école et sur un remplacement à l'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais qu'ils publiaient quand même la liste des postes avant ... l'an dernier on ne voyait pas quel poste était réservé PES, il fallait tout comparer avec les listes des syndicats, j'espère que cette année ce sera plus clair sur le serveur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà eu ce type de poste. J'ai toujours eu un remplacement à l'année.

Cette année on me refile 4/4, car pas de remplacement ppssible.

Moi pas contente, et on m'a sorti la circulaire. C'est écrit noir sur blanc. Ils font ce qu'ils veulent de nous. Cause nécessité de service.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la circo, je ne sais plus exactement mais vers Marc en Baroeul il me semble, je pourrai redemander.

Et pour les titulaires départementaux eh bien, tant mieux pour eux, mais j'ai encore une fois l'impression de me faire avoir dans l'histoire....!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bonheur des uns fait toujours le "malheur" des autres ... 

Contente quand même pour toi, Picasso!!! :) 

Disons qu'entre les postes bloqués, les collègues avec des codes prioritaires ou médicales , bah ça ne laisse pas beaucoup d'espoir ... 

Je voudrais vraiment quitter mon poste de PDM ......... Personne n'en veut?? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Picasso59 a dit :

Yaeh !!!! Posté supprimé ! Code prio !!!😁 

Dsl juperlau...

Contente pour toi ;-)

tu l'as appris comment? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien lu, 149 tit départementaux sont supprimés.

Les autres à la rentrée 2018.

Autant dire que ça fait une paire de code prio. À voir les modalités du code...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok... Merci pour l'info. N'ayant pas de news je serai dans la 2e vague je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement ça va faire encore un mouvement complètement bloqué, et moi je déménage donc je ne sais pas comment je vais faire si j'ai pas réussi à bouger ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...