Aller au contenu

Pour qui voterez-vous aux présidentielles?


soso

Pour qui voterez vous lors des présidentielles?  

585 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Il y a 4 heures, bab33 a dit :

alors d'accord pour les déclarations de patrimoine je ne suis pas dupe mais quand bien même je constate que Mélachon est gavé

Ensuite pour moi Fillon n'existe plus il est hors circuit car on croirait à un skectch or ce n'est pas un sketch il nous prend pour des cons. Je n'arrive pas à comprendre ceux qui continuent à le suivre. C'est incroyable

Enfin Macron est blindé je le sais, je ne suis pas dupe.

Après je ne suis pas contre le fait d'avoir fait fortune, hérité, travaillé pour avoir ......mais que certains mettent leurs idées au niveau de ce qu'ils font :

Fillon qui tape sur les fonctionnaires alors que ses enfants non diplômés se tapent des salaires de ministre et sa femme se gave sans bosser .....

Macron est un pantin et derrière lui on tire les ficelles pour l'agiter et le faire gagner ( les ficelles sont tirées par des banquiers des hommes d affaires .........)

Mélachon et son communisme ont belle gueule ! tout le monde doit partager, ne pas capitaliser mais lui le fait !!! Donneurs de leçons, imbu de lui-même, puant

BREF le TOUS POURRIS à de beaux jours devant lui 

d'où mon choix de Jean Lassalle hommes des montagnes !

Mélenchon n'est pas communiste il est keynésien . (Lassalle lui en revanche est bien de droite .)

Son programme n'a rien du communisme . Pour cela il faut voir du côté du NPA ou de LO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Macron est dangereux dans le sens où il est articulé de partout et par différents lobbying

et puis il est jeun il est influençable ! hih ih ih ih i  heureusement qu'il a Brigitte MDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, c'est pas quand je suis à jeun que je suis le plus influençable, mais bon...

Je me demande, moi, quelles seront les consignes de vote d'Arthaud, lors du second tour Mélenchon / Poutou...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais de qui s'est-il inspiré ???  (2011)

Perso ... j'ai une petite idée ... :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouhlala ! Bim! Bam! Les punchlines de gauchistes dans le débat de ce soir ! Entre "Vous ne servez à rien" et "On n'a pas d'immunité ouvrière, nous" , ça défouraille, la pauvrette qui voulait se faire passer pour une persécutée ("Je peux pas être sur BFM TV et France Inter tous les matins, ouin! ouin!") elle en avait presque les larmes aux yeux. Quand à Fillon, il a du mal lui aussi, quelle rigolade ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.mediapart.fr/journal/france/050417/philippe-poutou-l-irruption-du-reel

« Dassault ne fait pas de prison parce qu’il est trop vieux, c’est la clause humanitaire, tant mieux », estime le candidat, qui poursuit : « À côté de ça, on a Balkany, c’est toute une œuvre, le père, le fils, tout le monde triche… Et là, depuis janvier, c’est le régal Fillon. Il est en face de moi, plus on fouille et plus on sent la corruption et la triche. En plus, c’est des bonshommes qui nous expliquent qu’il faut la rigueur et l’austérité et eux-mêmes piquent dans les caisses publiques. »

François Fillon, candidat LR, tente une timide défense : « On n’accuse pas comme ça. »

Poutou poursuit : « On a aussi Le Pen, pareil, on pique dans les caisses publiques, c’est pas ici, c’est l’Europe. Pour quelqu’un qui est anti-européen, ça gêne pas de piquer de l’argent de l’Europe. Et le FN qui est antisystème ne s’emmerde pas du tout, il se protège grâce à l’immunité parlementaire et refuse d’aller aux convocations policières, donc peinard. Quand on est convoqué par la police par exemple, on n’a pas d’immunité ouvrière. »

Merci, merci pour ce grand moment, je pense que tous les français étaient derrière Phil!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, nonau a dit :

https://www.mediapart.fr/journal/france/050417/philippe-poutou-l-irruption-du-reel

« Dassault ne fait pas de prison parce qu’il est trop vieux, c’est la clause humanitaire, tant mieux », estime le candidat, qui poursuit : « À côté de ça, on a Balkany, c’est toute une œuvre, le père, le fils, tout le monde triche… Et là, depuis janvier, c’est le régal Fillon. Il est en face de moi, plus on fouille et plus on sent la corruption et la triche. En plus, c’est des bonshommes qui nous expliquent qu’il faut la rigueur et l’austérité et eux-mêmes piquent dans les caisses publiques. »

François Fillon, candidat LR, tente une timide défense : « On n’accuse pas comme ça. »

Poutou poursuit : « On a aussi Le Pen, pareil, on pique dans les caisses publiques, c’est pas ici, c’est l’Europe. Pour quelqu’un qui est anti-européen, ça gêne pas de piquer de l’argent de l’Europe. Et le FN qui est antisystème ne s’emmerde pas du tout, il se protège grâce à l’immunité parlementaire et refuse d’aller aux convocations policières, donc peinard. Quand on est convoqué par la police par exemple, on n’a pas d’immunité ouvrière. »

Merci, merci pour ce grand moment, je pense que tous les français étaient derrière Phil!

Il a été applaudi y compris par des candidats (et cela n'a pas plu aux journalistes). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2ème enseignement de la soirée: Macron, un discourt qui sonne creux...Mais pas pour tout le monde!

Sa réforme (sur l'ISF) vise à réduire son périmètre au seul patrimoine immobilier, excluant les biens professionnels (entreprise d'un patron), et les avoirs financiers (actions, stock options...), c'est-à-dire "la part qui finance l'économie réelle" selon le candidat. Il veut en faire un "impôt sur la rente immobilière". La recette de l'ISF en serait réduite de moitié.

http://www.huffingtonpost.fr/2017/02/01/emmanuel-macron-veut-diviser-la-recette-de-lisf-par-deux-mais/

http://www.lesinrocks.com/2017/04/news/cest-du-vent-ce-quil-dit-des-spectateurs-du-meeting-de-macron-quittent-la-salle-avant-la-fin/

“C’est très ennuyeux”, raconte l’un d’entre eux, expliquant qu’Emmanuel Macron se contente de lire les pages d’un prospectus que tout le monde peut se procurer.

“Je pense qu’il ne va pas assez au fond des choses. C’est trop superficiel pour moi”, explique un autre sur le pas de la porte. “Beaucoup de thèmes mais pas assez d’idées concrètes”, pour une troisième personne…

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La charge de Poutou, très jubilatoire. Et quand il continue avec les salaires des élus à baisser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...