Aller au contenu

Pour qui voterez-vous aux présidentielles?


soso

Pour qui voterez vous lors des présidentielles?  

585 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

il y a 57 minutes, leene a dit :

essaie de leur montrer ce que propose JL Mélenchon ?

Je vais remettre mes tableaux comparatifs à dispo, j'ai fini les mises à jour

Sinon tu peux continuer à dénoncer ces projets (travail par ordonnances cet été par exemple, la taxe d'habitation en moins mais en échange d'augmentation de taxe foncière et baisse services publics ) et rappeler ce qu'il a fait (CICE, la loi travail dont il a fait le financement...)

 

Oui mais il provoque un tel rejet chez certains qu'ils ne prennent même pas la peine de l'écouter ou de consulter son programme , se contentant de recracher sans discernement les accusations relayées par les médias .

Mais j'essaie , t'inquiète !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, un peu d'espoir : mon père qui pensait voter Macron a dit dans la semaine qu'il faudrait quand même qu'il lise le programme de Mélenchon. C'était après une discussion en famille où un oncle (qui gagne très bien sa vie, soit dit en passant) parlait de Mélenchon comme quelqu'un de très bien, très bon orateur, le meilleur des candidats pour ces élections (même s'il reste encore bloqué par l'aspect communiste).

Bref, Mélenchon fait parler de lui et fait réfléchir ceux qui n'iraient pas naturellement vers lui a priori ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon c'est plus fiable que les sondages...on aura Macron...
Toutes les Cotes (1)
Prochain Président en France
Choix Cotes
1.73
Emmanuel Macron
3.75
Marine Le Pen
5.00
Francois Fillon
11.00
Jean-Luc Melenchon
101.00
Francois Asselineau
201.00
Benoit Hamon
201.00
Nicolas Dupont-Aignan
501.00
Jacques Cheminade
501.00
Jean Lassalle
501.00
Nathalie Arthaud
501.00
Philippe Poutou
http://sports.williamhill.com/…/Election+Pr%C3%A9sidentiell…

 

dimanche - 07/05/2017
Vainqueur des élections
Élections présidentielles - France
+1
Élection présidentielle 2017 21:00
Qui sera le prochain président ?
Emmanuel Macron1.75
Marine Le Pen3.75
François Fillon5.50
Jean-Luc Mélenchon10.00
Un autre qui n'est pas dans la liste34.00
https://sports.bwin.com/…/spor…/61/paris-sportifs/politique…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idéalement il faudrait arriver à convaincre l'électorat d'Hamon à basculer sur Mélenchon et convaincre les indécis de gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pose ça là pour que tout le monde soit bien au courant de ce qui se prépare : Fillon présentait son projet devant les grands patrons en mars 2016

et Macron prévoit à peu de choses près la même chose

http://bfmbusiness.bfmtv.com/france/macron-veut-reformer-le-code-du-travail-par-ordonnances-1138870.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je sais et c'est pour ça qu'il faut faire tourner car les 2 ont prévu de faire la même chose , juste qu'il y en a un qui ne le dit pas ouvertement et que beaucoup envisagent de lui faire confiance ....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas qu'on puisse faire confiance à Macron. Il vient "de gauche" (groooos guillemets) mais est clairement de droite. Il joue simplement sur le flou et la désespérance des citoyens qui ne savent plus où voter mais va bien les entuber encore et encore. Il se dit nouvelle génération mais il y a tous les vieux briscards de la république qui se retrouvent derrière lui (ahhhh lala ce qu'on peut faire quand on veut garder une place bien au chaud...).

Je l'ai déjà dit mais j'ai juste cette impression qu'on prend les mêmes et qu'on recommence. Le tout en assumant quasiment pleinement le fait qu'on travaille pour que les riches s'enrichissent encore plus, que les "puissants" resteront les puissants.

Selon que vous serez puissant ou misérable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, PommeD'Api a dit :

Je ne comprends pas qu'on puisse faire confiance à Macron. Il vient "de gauche" (groooos guillemets) mais est clairement de droite. Il joue simplement sur le flou et la désespérance des citoyens qui ne savent plus où voter mais va bien les entuber encore et encore. Il se dit nouvelle génération mais il y a tous les vieux briscards de la république qui se retrouvent derrière lui (ahhhh lala ce qu'on peut faire quand on veut garder une place bien au chaud...).

Je l'ai déjà dit mais j'ai juste cette impression qu'on prend les mêmes et qu'on recommence. Le tout en assumant quasiment pleinement le fait qu'on travaille pour que les riches s'enrichissent encore plus, que les "puissants" resteront les puissants.

Selon que vous serez puissant ou misérable...

En plus avant d'être ministre il était déjà à l'Elysée , conseiller dans l'ombre de Hollande depuis le début . Toutes les "bonnes idées" économiques du quinquennat c'est lui ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...